La fin des featurings pour Gazo qui poursuit sa carrière en solo uniquement ! Le rappeur français vient de prendre une décision radicale. Connu pour ses nombreuses collaborations qui sont devenues des tubes Gazo a annoncé ne vouloir faire plus que des morceaux en ayant fait le choix de stopper les featurings.
Le roi de la Drill est habitué à enchainer les collaborations avec réussite. Il a cartonné aux côtés de Koba LaD sur « Daddy Chocolat » avec Tiakola sur « Kassav », avec Ninho sur « Mauvais 2X », avec Freeze Corleone pour « Drill Fr 4 », avec KIM sur « Love & Lové », avec Kalash pour « Tu le sais », avec Jul sur « Le Classico Organisé » ou encore plus récemment avec Da Uzi sur « On se reverra plus » mais Gazo vient d’annoncer son intention d’arrêter les feats avec des autres artistes.
Actuellement en préparation du deuxième album de sa carrière, Gazo a publié une story pour faire part de ses intentions de poursuivre sa carrière avec uniquement des titres en solo. « C’était bien marrant, mais j’arrête les feats » décrit son message sur les réseaux sans donner plus d’indications sur la raison exacte de cette décision en précisant toutefois être très énervé. « Vous m’avez bien énervé, je vais tout casser à partir de mon prochain clip en solo » a-t-il simplement ajouté ensuite pour donner une première information concernant son nouvel opus sur lequel il n’y aura donc aucun invité.
🚨Gazo vient d’annoncer qu’il arrête les feats ! pic.twitter.com/PHRr0PpG5K
— Kultur (@Kulturlesite_) March 22, 2022