Gazo prend une décision radicale qui va attrister les fans

Gazo prend une décision radicale qui va attrister ses fans
La fin des featurings pour Gazo qui poursuit sa carrière en solo uniquement ! Le rappeur français vient de prendre une décision radicale. Connu pour ses nombreuses collaborations qui sont devenues des tubes Gazo a annoncé ne vouloir faire plus que des morceaux en ayant fait le choix de stopper les featurings.

Le roi de la Drill est habitué à enchainer les collaborations avec réussite. Il a cartonné aux côtés de Koba LaD sur « Daddy Chocolat » avec Tiakola sur « Kassav », avec Ninho sur « Mauvais 2X », avec Freeze Corleone pour « Drill Fr 4 », avec KIM sur « Love & Lové », avec Kalash pour « Tu le sais », avec Jul sur « Le Classico Organisé » ou encore plus récemment avec Da Uzi sur « On se reverra plus » mais Gazo vient d’annoncer son intention d’arrêter les feats avec des autres artistes.

Actuellement en préparation du deuxième album de sa carrière, Gazo a publié une story pour faire part de ses intentions de poursuivre sa carrière avec uniquement des titres en solo. « C’était bien marrant, mais j’arrête les feats » décrit son message sur les réseaux sans donner plus d’indications sur la raison exacte de cette décision en précisant toutefois être très énervé. « Vous m’avez bien énervé, je vais tout casser à partir de mon prochain clip en solo » a-t-il simplement ajouté ensuite pour donner une première information concernant son nouvel opus sur lequel il n’y aura donc aucun invité.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.