Certaines personnes sont prêtes à tout pour faire le buzz même annoncer le décès de Niska afin de faire une mauvaise plaisanterie sans aucun respect envers l’artiste et ses proches. Le 1er avril donne lieu chaque année à des centaines de blagues sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias mais le rappeur d’Evry a été victime d’un très mauvais poisson d’avril qui a inquiété ses amis et il a dû faire une mise au point pour rétablir la vérité.
“Niska est mort”, un poisson d’avril ignoble !
Niska a démarré cette année 2022 très en fort en obtenant un nouveau disque de platine avec son dernier projet en date « Le monde est méchant » qui cumule désormais plus de 103 000 ventes en 19 semaines d’exploitation. Il vient aussi de dévoiler le clip du single “Jota” en collaboration avec Hamza qui est la 7ième piste de sa mixtape faisant référence au célèbre footballeur Portugais évoluant à Liverpool, Diego Jota. Mais aujourd’hui, l’interprète du tube Réseaux s’est exaspéré d’une fausse information le concernant.
Une jeune femme s’est filmée en pleurs et totalement en affirmant que Niska est décédé. “Niska est mort” répète-t-elle plusieurs fois en sanglot en ajoutant “Ils l’ont tué (…) Niska est mon rappeur préféré, ma star, Niska réveille-toi pourquoi t’es mort“. La séquence a provoqué l’inquiétude de ses proches et il a été contrait de réagir sur son compte Twitter à cette vidéo en relayant la séquence pour la dénoncer. “Les réseaux vous montent à la tête. Faire peur à mes proches pour un canular malsain comme ça” commente-t-il pour mettre fin à cette détestable rumeur.
Les réseaux vous montent à la tête
Faire peur à mes proches pour un canular malsain comme ça 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️ https://t.co/fkWnKVstcM
— Le Monde Est Méchant 🦅 (@Niska_Officiel) April 1, 2022