Après avoir obtenu un soutien imprévu de Booba, passionné de football, Eric Zemmour était de passage aujourd’hui à Marseille sur un marché de la ville de Plan-de-Cuques dans le cadre de sa campagne puis il s’est rendu dans le Five Z5 crée à Aix-en-Provence par Zinedine Zidane mais cela ne s’est pas passé comme prévu et il s’est fait virer par le frère de l’ancien joueur du Real.
Arrivé sur le Five mis en place par Zizou en ayant réservé pour deux heures deux terrains sur le complexe moyennant la somme de 160 €, le candidat à la présidentielle a profité de l’occasion pour participer à un match de foot à 5 contre 5 mais cela n’a pas été du gout de Nourredine Zidane, le frère du champion du monde 98. En effet les gérants du Z5 n’étaient pas au courant de la venue de Zemmour et ont décidé de rapidement mettre fin à cette partie de foot.
Nourredine Zidane, accompagné de deux autres personnes a mis fin à l’événement en demandant à Eric Zemmour et son équipe de quitter les lieux après dix minutes de jeu en déplorant une récupération politique dans une situation sous tension avec l’intervention de la sécurité du candidat à l’élection présidentielle. Le politicien et ses militants sont finalement partis dans une séquence entièrement filmée par la presse.