Benzema fait la passe à Rohff
Au sommet de son art avec un nouveau triplé en Ligue des Champions face à Chelsea ce mercredi soir, Karim Benzema compte bien remporter une cinquième fois le trophée dans cette compétition après avoir éliminé le PSG lors des huitièmes de finale avec également 3 buts marqués au retour. Avant d’avoir cette superbe carrière, KB9 s’est essayé au rap à ses débuts dans le football en compagnie de Rohff.
Passionné de rap, Benzema a tenté une expérience dans ce genre musical en 2010. Le football donne fréquemment des idées aux rappeurs français dans l’écriture de leur musique, plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs déjà dédicacé l’avant centre du Real Madrid devenu une source d’inspiration par son talent et son style ainsi que par son parcours ou encore son histoire tumultueuse en équipe de France.
Il y a 12 ans sur l’album « La Cuenta », Rohff a proposé à Benzema de faire entendre sa voix en l’invitant en studio poser un court couplet de 4 mesures ainsi que l’outro avec le morceau « Fais moi la passe » produit par Architekt. C’est aujourd’hui l’occasion de redécouvrir ce titre après sa performance face à Chelsea en devant le premier joueur Français à marquer 11 buts dans une même saison de Ligue des champions. « On sait que les sportifs dans le rap ça ne le fait pas toujours, voire jamais. Karim a posé, on était tous bluffés. J’ai validé. Il se passe quelque chose, ça brise la routine » s’était confié le buteur Madrilène sur cette apparition sur le projet d’Housni.