SCH clashé par Booba sur son échange avec un détracteur
Booba a toujours une dent contre le SCH et n’hésite pas à le faire savoir. Le dernier tweet du S a bien fait rire le DUC qui s’est lancé dans un clash contre le rappeur originaire d’Aubagne depuis plus d’an lors de la sortie de JVLIVS II puis de poursuivre ses attaques comme sur le discours des Victoires de la musique de son rival qui n’a jamais répondu aux provocations.
Depuis son tacle du mois de février dernier Booba avait laissé SCH tranquille. Après avoir reçu sa Victoire, l’artiste Marseillais avait dédié ce triomphe aux rappeurs absents de cette cérémonie. “Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année.” avait-il déclaré.
Le S prépare son grand retour qui amuse le DUC
“Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique.” avait ajouté Julien Schwarzer de son vrai nom. Un message que n’avait pas validé Booba. “SCH t’es gêné car tu sais que tu l’as pas mériteeyyyy. Cette « victoire » tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les négr*s se sont encore fait voler en toute impunité. On est habitués habitués habitués” s’était-il agacé sur les réseaux.
Le DUC de Boulogne avait ensuite lâché le S mais il vient finalement de lui balancer une nouvelle pique sur Twitter. Il y a quelques jours à l’occasion de son anniversaire, SCH a répondu à un internaute affirmant que sa carrière est terminée en déclarant qu’il est “finito”. “Retenez bien ce tweet, on va rigoler en 2022” avait-il répliqué pour annoncer du lourd à venir avant la fin de cette année. Booba a réagi à ce tweet avec le message moqueur, “Merci de nous faire rire” tout en le mentionnant.
Kopp ne semble visiblement pas prêt de lâcher S en attendant son retour musical dans les prochains mois.
.@Sch_Mathafack Merci de nous faire rire 🙌🏾 https://t.co/V3JifCBR2l
— Booba (@booba) April 8, 2022