Youssoupha sur Shay, « J’suis le meilleur rappeur de France, ma nièce de Belgique »

Youssoupha sur Shay, « J’suis le meilleur rappeur de France, ma nièce de Belgique »

Youssoupha adresse un beau message à Shay

Alors qu’il a confié récemment avoir plus de 70 frères et sœurs lors de son passage dans les locaux de la radio Skyrock pour la promotion de la nouvelle édition de son album “Neptune Terminus” avec l’extension de cet opus “Origines” comprenant 10 morceaux en plus de la première version du projet, Youssoupha a placé une belle dédicace à sa nièce Shay sur le single “Dessalines Flow”.

Sur ce titre produit par Medeline et Traxx avec en featuring Benjamin Epps et Lino, Youssoupha a placé un petit message destiné à Shay à la fin du deuxième couplet. “J’suis l’meilleur rappeur de France, ma nièce est la meilleure de Belgique” lâche le Prims Parolier. La rappeuse Belge révélée par Booba sur son label 92i qu’elle a ensuite quitté en 2017 après le succès de “Jolie Garce” pour sortir un second album baptisé “Antidote” en 2019 qui a disparu des réseaux ces derniers mois devrait apprécier l’hommage.

En effet Shay est la petite-fille du chanteur de rumba congolaise Tabu Ley Rochereau, le père de Youssoupha qui a plus 80 enfants. Le Lyriciste Bantou avait déjà révélé cette information plusieurs fois dans des interviews ou encore en musique dans le morceau “Polaroïd Experience” sorti en 2018 (Avant, ils m’appelaient, “le fils de Tabu Ley” maintenant, pour appeler Tabu Ley, ils disent “le père de Youssoupha” … J’suis l’oncle de Outi, j’suis l’oncle de Shay) dans lequel il confirme être son oncle avant d’affirmer désormais qu’elle est la meilleure rappeuse de son pays.