Booba lance une nouvelle attaque contre Gims tout en faisant l’éloge de Gazo pour le clasher sur sa carrière ! C’est suite à une vidéo de Meugui postée sur les réseaux vêtu en Gucci que l’autoproclamé Boss Du Rap Game lui a adressé un gros tacle concernant sa carrière en faisant passer à cette occasion un message à Gazo.
Booba ridiculise Gims en impliquant Gazo !
Rohff, Ninho, SCH, Stromae ou encore Médine plus récemment, Booba ne lâche personne et ne laisse rien passer en ce moment même s’il n’a pas d’actualité musicale en ce moment et qu’il a fait un pas pour la paix envers Maes, B2O ne compte pas laisser tranquille Gims. Il y a quelques jours de leader de la Sexion D’Assaut qui vient de remonter sur scène avec son groupe en attendant la sortie de leur album s’est affiché sur son compte Snapchat avec une tenue Gucci tout en interpellant Gazo, « Alors mon Gazo tu connais ce modèle ? ».
Gims taquine Gazo sur le fait qu’il s’affiche fréquemment habillé avec la marque italienne spécialisée dans la mode et le luxe ou encore dans des boutiques Gucci en train de faire des nouveaux achats. En pleine préparation de son prochain album sur lequel il ne devrait pas y avoir de featuring et qui pourrait « changer » le rap français selon sa récente déclaration sur Twitter, l’auteur de Drill FR n’a pas réagi à ce message au contraire de Booba qui s’est chargé de le faire.
En effet, B2O a relayé cette séquence de Meugui pour s’en prendre à sa carrière en l’accusant de ne pas avoir de tube. « Concours de pyjama. Gims, en tout cas, le Gazo il a des hits lui. Ton dernier « hit » y remonte à la grippe aviaire. » a-t-il mis en légende de la publication en référence aux nombreux titres que Gazo a placé dernièrement dans le Top Singles comme avec le titre “Filtré” en featuring avec Timal qui figure dans le Top 3 des morceaux les plus écoutés depuis sa sortie. Gims n’a pas donné suite à cette pique de Booba sachant qu’il possède tout de même plusieurs hits dans sa discographique avec “Bella”, “Sapés comme jamais” avec Niska, “La même” ou encore avec la Sexion D’Assaut.
A lire également : Maeva Ghennam réagit à la rumeur liée à Booba et sa vidéo d’insulte contre Gims
Ça c’est for for. Moi c’est o.l.r.m mpaka