Young Thug vient de tenir des propos qui risquent de faire polémique. Habitué à ne pas faire dans la langue de bois comme lorsqu’il avait remis en cause la crédibilité dans la rue des rappeurs Parisiens en les traitant de bourgeois et en déclarant qu’ils n’ont rien fait de chaud dans la rue, le rappeur américain a cette fois-ci donné son opinion concernant les personnes qui souhaitent avoir des enfants.
“Si vous êtes fauché, vous ne devriez pas avoir d’enfants…”
En effet Young Thug vient d’affirmer que selon lui les pauvres ne devraient pas avoir d’enfants en s’exprimant sur la paternité dans une publication Instagram le 30 avril dernier. “Dieu a besoin d’établir des règles, nous avons besoin de nouvelles règles. Nous avons besoin d’un nouveau code, mec. Si tu es fauché, si tu es un n**** fauché, tu ne devrais pas être capable de faire des gosses.” commente-t-il avant de poursuive, “Vous mettez au monde des enfants pauvres…Vous les poussez à braquer, à tuer, voler, parce que vous, vous tournez en rond, vous n’avez pas de carrière”.
Young Thug trouve que donner naissance à des enfants pauvres les poussent au crime
Dans la suite de cette séquence Yong Thug critique également les femmes qui s’affichent dans un train vie dont elles n’en ont pas les moyens. “Quand tu n’as rien, que tu ne vaux rien, que tu n’as pas d’avenir, que ton travail n’a rien à voir avec ce pour quoi tu es allé à l’école, tu dois t’adapter à tout ce que ton mec fait pour toi” affirme-t-il avant de préciser “Vous ne pouvez pas vouloir une vie fastueuse en étant au fond du trou… Les s****** sont fauchées et veulent un Birkin. S*****, où est-ce que tu vas mettre le Birkin, dans l’Uber ? Achète toi une maison, achète toi une voiture, et ensuite achète toi un Birkin. Vous essayez toutes d’atteindre le niveau 10 en partant de zéro.”.
Voir cette publication sur Instagram