LIM choque ses compères de son talent de freestyleur
Plus de 25 ans de carrière dans le rap, ça ne trompe pas ! LIM est toujours aussi chaud en improvisation comme le prouve son récent passage dans l’émission 59′ Inside face à Driver qui lui a balancé des mots et le rappeur français s’en est inspiré pour enchainer les rimes tout cela devant ses confrères abasourdis par sa performance.
A l’occasion du cinquième épisode de la deuxième saison de 59′ Inside animé par Driver avec ZKR, DA Uzi, Nessbeal, Bellek et LIM, ce dernier cité a fait forte impression devant ses compères sur le plateau de l’émission. L’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a accepté de se prêter au jeu d’un freestyle improvisé, un exercice dans lequel il excelle. La règle de ce freestyle imposée par l’hôte est de lancer un couplet sur chacun mot qu’il lui dicte.
Avec moins d’une seconde de réflexion après le mot énoncé par Driver, les rappeurs présents ont dû rapidement enchainer devant le micro pour kicker sur différents thèmes et c’est LIM qui s’est démarqué lors de sa prestation avec notamment un passage sur la face B de “Ice Cream” de Raekwon devant les têtes déconcertées de ZKR, Nessbeal et DA Uzi. Le rappeur du label Tous Illicites Production n’a clairement rien perdu de son talent.
Plus de 25 ans de rap, ça ne trompe pas.
LIM est toujours chaud en impro.
Avec Driver qui lui balance des mots et lui il découpe ça derrière. pic.twitter.com/2l6ZFdQ3DY— Jeune Mahershala (@golgoseize) May 13, 2022