De nombreux fans de PNL étaient déjà tassés devant la Halle Tony Garnier, à Lyon ce mercredi lorsque le groupe Parisien a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Le concert programmé aujourd’hui a été annulé quelques heures avant le début du spectacle.
“La mif, on est contraint d’annuler notre concert prévu ce soir à La Halle Tony Garnier à Lyon, expliquent les deux frères. Nous vous présentons nos excuses pour cette contrainte de dernière minute” explique le début du message posté par Ademo et NOS cet après-midi sur Twitter. Le groupe PNL a ensuite affirmé tenter de reprogrammer le concert à une date ultérieure mais sans donner la raison de ce report alors que le duo sera également au festival Inversion le 17 juin programmé à Lyon. “Nous allons faire tous nos efforts pour recaler cette date au plus vite, poursuit le duo. Vous pouvez conserver vos billets, ils resteront valables pour la prochaine séance” décrit la suite du communiqué.
Ademo et NOS devraient être de retour sur scène dès demain pour leur date de concert à Nice avant les 4 dates à l’AccorHotel Arena. La nouvelle est tombée alors que des centaines des spectateurs étaient en place à la Halle Tony Garnier à Lyon pour assister à l’événement. D’après les informations du média Raplume, l’un des deux frères serait malade mais la rumeur n’a pas été confirmée pour le moment.
A suivre aussi : Ademo fait une déclaration poignante sur scène : « Cette vie est belle »
— PNLMusic (@PNLMusic) May 18, 2022