Benzema en froid avec Booba ? B2O l’attaque sur son manque de reconnaissance

Benzema en froid avec Booba ? B2O l'attaque sur son manque de reconnaissance

La relation entre Benzema et Booba est tendue !

Samedi dernier, Karim Benzema a remporté sa cinquième Ligue des Champions de sa carrière qui a fait réagir Booba. Le Real Madrid a obtenu sa 14ème C1 de son histoire notamment grâce à KB9, auteur de 15 buts dans la compétition cette saison, le club Madrilène a battu Liverpool sur le score de 1 but à 0 en finale au Stade de France. Tous les médias ont salué la performance du buteur français ces derniers mois mais B2O de son côté a poussé un coup de gueule contre son ancien compère.

Depuis l’époque du tournage du clip Walabok extrait de l’album Nero Nemesis de Booba en 2015 dans lequel avait fait une apparition de Benzema, les deux hommes ne sont plus très proches. Le différend entre eux a éclaté au mois d’avril 2020 suite à un live sur Instagram lorsque le joueur du Real avait exprimé son soutien envers Bassem Braïki après son passage à tabac par Sadek. KB9 avait expliqué ne pas cautionner les déclarations du Youtubeur mais être compatissant face à l’agression qu’il a subi. Un soutien que Kopp n’avait pas apprécié suite à cette déclaration. « Sachez que de notre côté ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. » avait réagi B2O en relayant les propos de Karim avant de l’unfollow sur les réseaux.

B2O reproche à KB9 son manque de soutien

Silencieux sur sa relation avec Benzema par la suite, Booba avait apaisé les rumeurs d’une tension en le félicitant pour son retour en équipe de France lors de l’EURO 2020 en assurant qu’il n’y a pas d’embrouille entre eux, « Pas de guerre, chacun sa voie, chacun ses principes » avait-il affirmé avant de le dédicacer dans la lyrics vidéo du titre Dragon. Mais B2O a tout de même des remords sur sa relation passée avec Benzema en lui reprochant son manque de soutien.

« Votre Benzema, on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son docu gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO«  a-t-il commenté suite au triomphe du Real en Ligue des Champions avant de conclure « Bravo pour la Ligue des Champions ». « Fallait que ça sorte«  a-t-il ajouté en légende. Les deux hommes sont donc visiblement toujours en froid.