Du côté de Manchester City, tout le monde parle de la recette de Riyad Mahrez, son plat de pâtes rend fou tout le club !
Vainqueur cette saison pour la quatrième fois de la Premier League (en 2016 avec Leicester puis en 2019,2021 et 2022 avec City), Riyad Mahrez a malheureusement échoué une nouvelle fois avec les Citizens en Ligue des Champions éliminé par le Real Madrid en demi-finale mais il s’est encore démarqué cette année avec ses performances sur le terrain. A Manchester, le joueur Algérien de 31 ans ne fait pas parler de lui uniquement pour son talent avec le ballon mais aussi en cuisine.
En effet à City, Riyad Mahrez a pris l’habitude à la cantine de réaliser ses propres plats. Sa recette de pâtes fait fureur. Des pâtes, du poulet grillé, des oignons caramélisés, du fromage, le tout assaisonné avec un peu de poivre et du sel. Le plat parait pourtant très simple mais régale visiblement les joueurs de Manchester ces derniers mois. Les coéquipiers de l’ancien joueur du Havre ont même trouvé un nom pour cette recette, les Riyad’s pasta comme le démontre un ancien reportage à ce sujet. « Le plat est aujourd’hui très demandé, et il a été le premier à nous le demander. Le nom est resté ensuite… » y explique un cuisinier du club Anglais.
La recette magique de Riyad Mahrez, les « Riyad’s pasta » 🍝🤣 pic.twitter.com/ahHkgiVXjG
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 11, 2021