La situation semble toujours aussi tendue entre Maes et le label Les Derniers Salopards, le rappeur Sevranais s’est séparé de son ancien producteur Diosang au mois de janvier dernier suite à la rumeur d’une sombre affaire de fusillade à Sevran impliquant ses proches et leur relation s’est ensuite dégradée. L’artiste de 27 ans vient de faire passer un nouveau message à LDS en mettant en garde ZED.
Maes à la haine contre ses anciens producteurs et le fait savoir
« Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca au point où j’en suis. » s’était exprimé Maes dans un fichier audio dévoilé sur les réseaux il y a quelques mois suite aux rumeurs de tensions avec son label et sur l’incident du tournage du clip du morceau « Kalenji » avec ZKR.
Le rappeur de Sevran a déploré le fait d’être lâché par son équipe avant d’acter la séparation avec son label puis d’annuler sa tournée. Maes demande désormais des comptes à LDS en leur reprochant de lui devoir de l’argent, « Des producteurs il y en a partout, des artistes non« a-t-il commenté dans une story avant d’ajouter « Rendez moi mes sous« . Il a ensuite adressé un message à ZED pour l’avertir des agissements de son ancien label, « Zed comment tu vas faire quand t’auras des problèmes ? LDS ne va rien faire pour toi et ils vont jamais te payer mon gros. Laisse leur Shasha c’est tout ce qu’ils méritent« .