Sinik poursuit la promotion de son nouvel album “Niksi” et vient d’accorder une interview à Clique en confiant une anecdote sur sa rencontre avec Snoop Dogg. Le rappeur des Ulis a donné son avis sur l’artiste Californien en dévoilant son top 5 des artistes de tous les temps.
Snoop Dogg un fumeur de joints invétéré selon Sinik
Le 8 avril 2022, Sinik a présenté le dernier album de sa carrière, un projet de 14 morceaux de pur rap avec les featurings de Lino sur le single “La foudre” et de Souldia pour le titre “Bipolaire”. De passage chez Clique, Malsain L’assassin s’est exprimé sur Snoop Dogg en établissant son classement des 5 meilleurs artistes all-time avec en-tête de son Top 5 le réalisateur américain Quentin Tarantino et Michael Jackson. Ils sont suivis par trois rappeurs, dans l’ordre Tupac, Snoop Dogg et enfin Eminem. A cette occasion Niksi a expliqué avoir rencontré Snoop en 2015 tout en donnant quelques détails de ses impressions sur Calvin Cordozar Broadus, Jr de son vrai nom.
“Moi j’ai grandi avec Doggystyle. J’ai eu la chance aussi de faire sa première partie à une époque, j’crois que c’était en 2005 ou un truc comme ça. Donc j’ai rencontré un peu le personnage. Fumeur de joints invétéré, il a une nonchalance en fait que j’aime beaucoup, et puis le mec il a quand même des sacrés tubes.” a-t-il déclaré en révélant avoir assuré une première partie d’un concert Snoop dont il s’est ensuite souvenu de son flegme en étant fidèle à sa réputation.
“Le côté vraiment West Coast, les longues baskets… enfin, tout est réussi chez lui. “ a décrit Sinik avant de conclure “C’est vraiment un mec qu’en a rien à foutre de tout. Et moi je l’ai constaté en vrai, et c’est réel. Le mec n’en a vraiment rien à foutre de tout, en fait.“.
A suivre aussi : Booba menace Sinik, la tension monte !
Voir cette publication sur Instagram