Discret musicalement ces derniers temps, La Fouine poursuit sa passion pour le sport et notamment la musculation. Le rappeur de Trappes s’est encore affiché sur les réseaux avec sa transformation physique avant de se mettre également en scène torse nu dans le désert en train de tirer.
En début d’année sur les réseaux La Fouine avait essayé de convaincre les plus jeunes de ne pas dépenser leur argent futilement à Dubaï. « Vous savez très bien, moi je n’aime pas trop donner de conseils. Chacun fait sa vie mais là les petits franchement. Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs. Vous allez nous montrer dans vos storys des voitures de luxe, des tables chargées en boîte de nuit. Mais gardez-le cet argent. Allez à la banque, faites un apport, achetez un appartement. Mettez le en location. C’est peut-être le début de quelque chose de grand. Le pire dans cette histoire c’est que pendant que vous montrerez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères elles sont en train de faire les courses à Leader Price. Réfléchissez à ça « avait-il conseillé. Suite à cette vidéo, Laouni avait fait parler sur la toile avec la publication d’une photo sur Instagram dans laquelle il met en avant sa musculature et il vient encore de récidiver dans une coute séquence.
La Fouine a bien changé physiquement depuis ses débuts dans le rap français et vient encore de le prouver une nouvelle fois. Dans une récente story Instagram Laouni a dévoilé sa musculature en se filmant torse nu avant de s’afficher dans le désert en train de tirer avec une arme dans le sable en faisant semblant de s’adresser à quelqu’un qui lui doit de l’argent sans doute pour se préparer à un rôle dans un film.
Pas si bonhomme tout gras finalement le la fouine 😅 pic.twitter.com/r0ZGr7Cui3
— Marvel fitness (@Marvel_Fit) June 6, 2022
Wooh il l’a mangé la fouine là carrément pic.twitter.com/3IcxwyTVHm
— † GeoffreY † (@coka_GC) June 8, 2022