La déclaration de David Guetta a sujet d’une soirée avec JoeyStarr a bien fait rire Booba. Dans une interview avec le duo McFly et Carlito, le célèbre DJ français a raconté une anecdote sur le rappeur du groupe NTM qui a fait un gros bide à Ibiza et Élie Yaffa a rebondi sur cette histoire pour en remettre une couche.
Booba a trouvé une nouvelle victime, JoeyStarr qui prend cher
En effet dans une story Instagram, B2O a posté une capture d’écran d’un article du magazine Public titré, “Ils ne savent pas qui c’est, il n’a pas d’impact : David Guetta balance sur le bide de Joey Starr à Ibiza !”. David Guetta a confié que JoeyStarr l’a assisté au micro pour ambiancer la foule lors d’une représentation sur l’île des Baléares sauf que le public présent ne le connaissait pas. “Les gens ne savent pas qui c’est à Ibiza” explique-t-il, la suite de la soirée ne s’est pas passée comme prévue pour le compère de Kool Shen.
JoeyStarr a demandé à la foule de s’asseoir et a fait un énorme flop. “Tout d’un coup, il lui prend ce que tu veux faire. C’est pour ça que je te dis que j’ai une expérience d’avance. Il dit au public : ‘Tout le monde en bas ! En bas !’ Mais le mec, ils ne savent pas qui c’est. Donc il n’a pas d’impact” décrit David Guetta avant de conclure, “J’ai pleuré de rire. J’ai pris le micro et j’ai dit : ‘Bon, c’est mon copain. Je vous en supplie, descendez où il ne va jamais partir !'”. Les propos du DJ ont amusé Booba qui a commenté “Manque de notoriété aux Baléares mais pas que…“ avec plusieurs émojis mort de rire.
Booba a poursuivi avec une photo de JoeyStarr avec un look un peu spécial très efféminé et le message “Lourd la jupe, jsuis sûr t’as pas de culotte en dessous vieux coquin va“ ainsi que la légende “Le Duc de Stalingrad“. Kopp fait référence au quartier Parisien connu pour la présence de nombreux consommateurs de drogues en accusant le rappeur du groupe NTM d’en consommer.
Vraiment une baltringue booba !
Joey Starr est bien plus cool que ce Booba, c’est qui Booba?
Quand vous êtes obligé de parler des autres pour exister …