Une vidéo de l’arrestation du rappeur fuite sur la toile
Depuis le début de la saison estival, PLK enchaine performances sur scène avec de nombreuses dates de concerts dans les festivals mais malheureusement cette semaine le rappeur du groupe Panama Bende fait parler de lui pour une autre toute autre raison que la musique. Il vient d’être arrêté par la police suite à une altercation avec un agent.
L’été dernier, PLK a cartonné avec le tube « Petrouchka » en collaboration avec Soso Maness extrait de l’album du rappeur Marseillais tout en se faisant une place dans la liste des têtes d’affiches du game ces derniers mois en obtenant la certification de triple disque de platine avec plus 300 000 ventes pour son premier album « Polak » paru en 2018 puis avec son second opus « Enna » sorti en 2020. Alors qu’il est à l’affiche de plusieurs festivals cet été, l’artiste du label Panenka Music vient de se retrouver mêlé à une sale affaire faisant la Une de la presse ce mercredi.
PLK sera jugé en octobre !
En effet ce lundi suite à un showcase dans le département de l’Hérault dans la discothèque La Dune à la Grande-Motte, PLK s’est retrouvé dans une rixe à la sortie de l’établissement. L’auteur de Polak et son staff ont été impliqués dans une altercation avant l’arrivée de la police qui a mis fin à l’incident mais l’un des agents a reçu un coup de poing dans la visage lors de cette intervention, une blessure ayant causée un jour d’ITT (incapacité totale de travail). Le membre des forces l’ordre a ensuite formellement identifié le rappeur comme l’auteur de ce geste répréhensible.
PLK a donc été interpellé par la police puis placé sous contrôle judiciaire avant son jugement le 27 octobre prochain. « Il est reproché à l’intéressé, à la sortie d’un concert qui s’est déroulé le 18 juillet à La Grande-Motte, d’avoir participé à une altercation ayant motivé l’intervention de la police municipale. Alors que les policiers tentaient de séparer les protagonistes, le mis en cause a frappé un policier municipal d’un coup de poing au visage » a déclaré procureur de la République à Montpellier Fabrice Bélargent sur cette affaire à l’AFP avant de préciser que le rappeur français est « poursuivi pour violences volontaires n’ayant pas entraîné une ITT supérieure à huit jours sur dépositaire de l’autorité publique en récidive légale ».
PLK qui ce fait embarquer en gav par les flics devant la dune , ça démarche il a la haine , en plus y’a des gens autour le seum total pic.twitter.com/zjaTgEujwI
— 𝑀𝑖𝑟𝑎🥂 (@miiraaskic) July 19, 2022