Alors que Booba vient tout juste de valider le combat contre Rohff, cette semaine le DUC a été provoqué par Ohplai qui s’est immiscé dans l’embrouille entre les deux chanteurs pour les pousser à se battre en accusant notamment l’interprète de Ratpi World de fuir l’affrontement en évitant de répondre aux propositions de combat.
« Elie je suis dans ta ville… »
En froid depuis 2012, le clash entre Booba et Rohff vient de prendre un nouveau tournant avec une confrontation à venir entre les deux rivaux. Ohplai qui avait déjà tenté de mettre en place l’octogone entre B2O et Kaaris en 2019 en proposant à la ligue SHC de rédiger des contrats selon les souhaits des deux artistes pour organiser l’événement en Suisse dans la ville de Genève, il a décidé une nouvelle fois de s’impliquer dans les différends du rap game en provoquant le DUC pour l’encourager à affronter Housni.
Ohplai n’a pas hésité à se rendre dans la ville d’où est originaire Booba pour lui faire passer un message, « Elie chacal, Elie arrête de t’éparpiller. Laisse moi. Si tu veux (mime des mains) on fera après. Mais avant ça y’a Rohff qui veut te casser la gueule. Il a dit qu’il accepte. Arrête d’aller là bas là bas là bas. Tu veux te péta oui ou non ». Kopp a finalement cédé en acceptant la proposition du rappeur du 94 mais n’a pas répliqué aux messages de l’influenceur contre lequel il avait dévoilé des dossiers sur des rumeurs compromettantes.
OHPLAI & BOOBA 🚧
« Elie je suis dans ta ville »
Ohplai n’a pas l’air déstabilisé par les accusations de booba ~~~ pic.twitter.com/rjwo9OgGyb
— Booska-P (@booska_pOff) August 10, 2022