“On termine Gims, on rigole”, Booba démonte Marc Blata sur l’origine de sa guerre des influenceurs

Booba démonte Marc Blata sur l'origine de sa guerre des influenceurs

Gims se fait démolir par l’union Marc Blata et Booba avant cela ne dérape !

Le Chroniqueur Sale vient de mettre en ligne la seconde partie de son entretien avec Booba dans lequel le rappeur de 45 ans s’est exprimé sur ses clashs dans le rap, la loyauté, sa longévité ainsi que le scandale du moment, sa lutte contre les anarques des influenceurs. L’auteur d’Ultra est revenu sur les origines de cette guerre en confiant que tout a débuté suite à sa rencontre avec Marc Blata lors de son séjour à Dubaï après des attaques contre Gims.

Tout a commencé au mois d’octobre dernier, DemDem s’est filmée en train de découvrir son cadeau d’anniversaire de Gims, une splendide Lamborghini Urus Mansory d’une valeur d’un demi-million d’euros mais Marc Blata a ensuite accusé Meugui de mentir sur le modèle de la voiture en démontrant que cette version du véhicule est fake. Dans une vidéo très détaillée, l’influenceur a expliqué pourquoi selon lui c’est un modèle classique de Lamborghini et non une édition spéciale. Cette affaire avait fait le bonheur de Booba qui a relayé les accusations de l’ancien candidat de télé réalité pour se moquer du membre de la Sexion D’Assaut.

B2O et l’influenceur se sont alliés contre Meugui avant le clash !

Quelques semaines plus tard, Booba s’est rendu à Dubaï pour une série de showcase et a fait la connaissance de Marc Blata. Tout semblait bien se passer entre eux mais des tensions ont commencé à naître suite à un shooting photo de B2O, sur les clichés il apparait avec une fausse montre de luxe Richard Mille. L’influenceur a profité de l’occasion pour le tacler en prouvant qu’il s’agit bien d’une contrefaçon avant de le narguer sur sa collection de voitures de sport en l’accusant de ne pas posséder les véhicules avec lesquels il s’affiche sur les réseaux.

Ce comportement a poussé Booba a mené son enquête sur Marc Balta en faisant des étonnantes découvertes, “C’est un effet boule de neige mais je vais te la faire en bref parce qu’on ne va pas s’attarder sur ces grosses mer*es d’influenceurs. Je découvre Marc Blata, il fait un truc rigolo sur mes voitures, je suis en clash avec Maître Gims, je vois qu’il est prêt à terminer Maître Gims, on fait une alliance de fumiers, on lui fait la misère… Je vais à Dubaï, je le reçois, je lui donne à manger, sa femme, elle vient, je lui souhaite bon anniversaire” commence-t-il à décrire dans l’interview avec le Chroniqueur Sale.

Le DUC entre ensuite en guerre !

“Avant tout ça, je ne savais pas, c’est en creusant. Bref, on s’associe, on termine Maître Gims, on rigole. Je pars de Dubaï. On me prête une montre pour un shoot, j’ai un pote à moi, c’est de ma faute, j’ai pas vérifié, qui me dit : “j’ai un gars qui travaille chez Richard Mille, il en a une violente avec une tête de mort. Je lui dis passe, je vais faire une séance photo, je vais le mettre bien. Sauf que c’est une fausse, moi je ne vérifie pas et je me fais péter, c’est de ma faute. Le gars Blata il arrive, “oh bâtard, t’as mis une fausse montre, je vais te faire et il rigole. Et tout part de là. Moi, je suis tranquille mais tu veux me faire, bah je vais te faire” poursuit le DUC.

“De là, je rentre en guerre avec lui. Vu que lui il fait partie de toute cette clique de raclures, il y a la Magali Berdah, j’entends, je sais, je commence à enquêter un peu. De fil en aiguille, je rentre dans la sauce et je découvre tous leurs trucs et tout et il se passe ce qui se passe aujourd’hui. Maintenant, on en parle sur BFM. Quand j’ai compris ce qu’ils faisaient, j’ai encore plus vu le Diable en eux. Ils n’ont pas d’âme ces gens-là.” a conclu Booba sur sa guerre contre les influenceurs qui va se régler devant les tribunaux.