Gims s’inspire de Mozart, Booba en rigole

Gims s'inspire de Mozart, Booba en rigole

Gims moqué par Booba sur son nouvel album !

Le clash se poursuit ! Après avoir dévoilé le single « Maintenant » en annonçant qu’il s’agit du premier extrait de son nouvel opus sans donner plus de précisions sur ce projet, Gims vient de présenter officiellement la sortie de cet album intitulé « Les dernières volontés de Mozart (symphony)« . Le choix de ce titre a rapidement suscité des nombreuses réactions en raison de son choix de faire une référence au célèbre compositeur autrichien et Booba n’a pas raté l’occasion d’ajouter son commentaire.

Le nouvel album de Gims est disponible en précommande depuis ce mercredi et sortira le 2 décembre prochain. Il s’agit là du cinquième opus en solo du leader de la Sexion D’Assaut après « Subliminal » en 2013, « Mon cœur avait raison » en 2015, « Ceinture noire » en 2018, « Le Fléau » en 2020, tous les projets sont au minimum certifiés double disque de platine et trois d’entre eux double disque de diamant. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir Booba sur le choix de son titre.

Meugui présente les dernières volontés de Mozart

Pour cet opus de 20 titres, Gims promet des collaborations aussi réussies qu’inattendues en se comparant à Wolfgang Amadeus Mozart qui comme lui ne rentrait dans aucune case. Le compagnon de Demdem va tenter de présenter des titres d’univers différents sur ce projet afin de surprendre le public mais n’a pas révéler les noms des invités. Cette annonce a interpellé Booba qui a relayé le tweet de son rival avec la légende « Pu*ain de mer*e! » en ajoutant plusieurs émojis mort de rire.

Le DUC en a remis une couche sur Instagram avec le compte « Ifp92i » qu’il utilise sur le réseau social depuis la suppression des profils « OKLM » et « La Piraterie ». Il a partagé un montage de la cover de l’album de Meugui. Concentré sur la promotion de son album dont le premier extrait est en rotation sur toutes les radios, Gims n’a pas répondu à cette attaque mais la parution de son opus risque d’être agité jusqu’au mois de décembre avec les tacles de B2O.

Article en lien : La réaction de Booba à la rumeur que Gims s’est fait larguer