Depuis quelques années, MC Jean Gab’1 s’est mis en retrait de l’univers du rap français pour une autre passion, le Street Workout afin de se maintenir en forme physiquement. L’ancien rappeur de 55 ans affiche une musculature impressionnante et poste fréquemment des vidéos de ses séances d’entrainement, récemment il a rencontré GregMMA pour un face à face dans la rue.
Le rappeur MC Jean Gab’1 fait sensation avec sa musculature !
Connu dans le rap pour son classique « J’t’emmerde » paru en 2003 sur son album « Ma Vie » dans lequel il s’attaque à des nombreux artistes de la scène urbaine de l’époque comme la Fonky Family, Booba ou encore NTM, MC Jean Gab’1 s’est éloigné du monde de la musique ces dernières années pour d’adonner au Street Workout. Une activité dont il en fait la promotion sur les réseaux ou dans les médias comme y a quelques mois dans une interview accordée à Télérama en expliquant les principes de cette discipline provenant des Etats-Unis. « Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ deux heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up » avait-il décrit dans cet entretien. Dans sa dernière vidéo, GregMMA a décidé de faire une séance de sport avec l’ancien rappeur français avant de terminer avec un petit combat.
MC Jean Gab’1 détient le titre du plus grand nombre de tractions dans la catégorie des – de 80 kg et a étonné GregMMA avec ses performances lors de leur séance commune. Le deux hommes se sont lancés le défi de faire 40 tractions par série. Ils ont conclu cet entrainement en mettant les gans pour un affrontement, le champion de France de Street Workout en 2012 affiche dans la séquence face à l’ancien du Bellator un joli jeu de jambes en réalisant quelques belles esquives contre son adversaire.