L’appel est lancé envers Jul pour qu’il réalise la nouvelle musique d’entrée des joueurs de l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome afin de remplacer la chanson de Van Halen « Jump » mais pour le moment il n’a pas encore répondu à cette sollicitation qui pourrait encore marquer un peu plus son lien avec son club de cœur.
Jul a toujours clamé tout au long de sa carrière son amour pour l’OM. Avant de percer dans la musique, le rappeur Marseillais a même évolué dans le centre de formation du club phocéen pendant près de deux années mais il s’est blessé et arrêté le sport pour se consacrer entièrement à la musique. Dans ses titres, le J a souvent exprimé son adoration pour son équipe favorite, il a même tourné le clip de son tube Bande Organisée dans le stade Vélodrome et a joué dans la célèbre enceinte Marseillaise pour le match des légendes sous les couleurs de son club préféré l’année passée avant d’y effectuer un concert événement devant 60 000 personnes au mois de juin dernier.
Devenu le plus gros vendeur de disques du rap français avec ses multiples hits, Jul est le chanteur idéal pour produire le prochain hymne de l’OM selon Basile Boli afin de prendre la place du mythique « Jump » du groupe de rock américain qui tient à cœur au peuple Marseillais depuis des nombreuses années mais l’ancien défenseur voudrait le remplacer par un morceau d’un artiste originaire de Marseille pour honorer le club. « Ça serait super que Jul ou Alonzo pensent à nous faire quelque chose qui nous ressemble un peu quoi ! Parce qu’à un moment donné, Jump, c’est bien, chair de poule tout ça, mais il faut que l’on ait un truc à la marseillaise. Jul c’est un surdoué, il peut le faire !« a-t-il proposé dans une interview pour Konbini à l’occasion de la promotion de son livre « Mémoires d’hOMmes ». Le champion d’Europe en 1993 a également pensé à Alonzo mais en ayant tout de même une préférence pour le J qui devrait apprécier cette déclaration.
Boli a même fait le célèbre signe des deux mains formant les lettres du prénom de JuL pour le dédicacer, une idée qui va séduire les fans de rap français mais peut être moins ceux de l’OM.