Booba se moque de la fin de carrière de Feuneu, le producteur de Wejdene

Booba se moque de la fin de carrière de Feuneu, le producteur de Wejdene

L’annonce de la fin de carrière de Feuneu a amusé Booba ! Toujours à l’affût de la moindre actualité, le père de Omar Luna n’a pas pu résister à commenter les dernières déclarations du manager de Wejdene qui a pris la décision de se retirer du monde de la musique pour se consacrer à d’autres activités.

Le manager de Wejdene se fait clasher par Booba !

Tout avait bien débuté entre Booba et Wejdene. Le rappeur français exilé à Miami avait apporté de la force à la jeune chanteuse à ses débuts. En 2020, à l’époque de la sortie de son premier album, l’interprète d’Anissa avait révélé dans une interview avoir reçu un message du DUC. « Y’a Booba, Aya… Booba il m’a félicité déjà pour tout ce qui m’arrive, et il m’a dit ”continue envoie que des hits! Que des hits que des hits!” » avait-elle confié alors que B2O lui a également donné son soutien dans des stories sur Instagram à cette époque. Mais la situation s’est ensuite tendue suite à la révélation d’anciens tweets compromettantes de son manager, Feuneu.

Au mois de novembre 2020, des internautes ont retrouvé des publications datées 2012/2013 sur Twitter de Feuneu provenant de son ancien compte sur le réseau social à l’oiseau bleu dans lesquels il lance des insultes contre Booba ainsi que des propos racistes envers les communautés Arabes. Suite au scandale, le jeune producteur avait présenté des excuses en public en tentant de se justifier qu’il n’était qu’un jeune ado au moment de ses tweets afin de faire taire les critiques mais Kopp ne lui a jamais pardonné.

Le Duc tourne en ridicule la décision de Feuneu !

Quelque mois après cette affaire, Booba a recalé Feuneu tout l’affichant suite à un message pour lui demander s’il recherche des mannequins. L’auteur d’Ultra a ensuite clashé en musique le manager de 26 ans sut le titre « Platine o Plomo » avec la phrase, « Passe par Feuneu si ça t’amuse, passe par vran-Se pour le grabuge » qui reprend avec sarcasme l’expression de Wejdene dans son single 16, « J’suis occupée, pour me parler, passe par Feuneu Passe par Feuneu, moi, j’réponds pas ».

Booba a encore repris cette expression pour réagir aux propos de Feuneu sur son souhait de s’éloigner de l’univers musical. « De quelle carrière on parle j’ai pas tout suivi j’crois du coup faut passer par qui ? J’suis égaré d’ce monde c’est trop«  a-t-il tweeté en publiant une capture d’écran de notre article à ce sujet titré, « Feuneu, le manager de Wejdene met fin à sa carrière » tout en ajoutant plusieurs émojis mort de rire alors pour le moment Wejdene n’a pas commenté ce choix soudain de son manager. « C’est normal de se sentir triste après avoir pris les bonnes décisions. Jamais y’aura de marche arrière«  a de son côté affirmé le producteur dans sa dernière story pour confirmer sa décision de tout arrêter.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.