« Attends tu vas voir », Booba de retour sur Twitter fracasse Magali Berdah ainsi que Cyril Hanouna sur son émission Touche A Mon Poste ! Après deux jours d’absence sur le réseau social à l’oiseau bleu, B2O a réactivé son profil pour pousser un nouveau coup de gueule contre l’animateur de TPMP et la fondatrice de l’agence Shauna Events contre qui il ne lâche absolument rien, il accuse le producteur télévisé de soutenir cette dernière.
Le rappeur du 92i a fait part de sa déception contre Cyril Hanouna dans sa guerre face aux « influvoleurs » dont il dénonce les agissements depuis plusieurs mois avec comme cible principale Magali Berdah. Booba tente de mettre fin aux placements de produits frauduleux de la part des influenceurs suivis par des millions d’internautes sur les réseaux. « @cyrilhanouna @tpmptv Quelle honte! Quel manque de respect envers la Piraterie et envers toutes les victimes de ses arnaques. Très déçu mais au moins on sait qui est qui… » s’est tout d’abord agacé B2O sur l’Instagram ifp92i en relayant une story de l’agente de candidat de téléréalité annonçant son retour dans TPMP avec la légende « Ca faisait longtemps hâte de vous retrouver » , de quoi rendre furieux le DUC.
Booba accuse Hanouna de saboter son travail contre Magali Berdah !
Après son court retrait de Twitter suite à son message sur l’affaire Morandini contre qui il juge que la peine n’est assez sévère suite à son accusation de corruption de mineurs, Booba est revenu pour commenter la récente venue de Magali Berdah dans TPMP. Il a partagé un article à ce sujet titré, « Magali Berdah se fait détruire sur Twitter pour son passage dans TPMP People », avec des réactions d’internautes « Cyril Hanouna, il aime sen prendre à la justice sauf quand cette même justice est clémente avec ses amis. L’hypocrisie de ce mec me dégoûte #TPMPPeople #SoutienBooba » et « Booba s’est donné corps est âme pour faire combler #MagaliBerdah mais en vain, il n’a pas réussi. Elle revient dans #TPMP « .
« @Cyrilhanouna Tu sabotes notre travail« a commenté Booba sur cette publication avant d’ajouter « La meuf a été reconnue coupable d’escroquerie, de fraude, elle arnaque le cpf elle est le guru de ces débiles d’influvoleurs insupportables, elle a une tonne de procès qui arrivent et elle veut « réguler » Attends tu vas voir…« avec un tweet de 20 Minutes sur Magali Berdah qui appelle les autorités à « réguler » le monde des influenceurs. Kopp ne semble pas prêt de marquer une pause dans sa lutte contre les influenceurs alors que Hanouna avait pourtant assurer vouloir l’aider lors de son passage dans TPMP cela ne se concrétise pas vraiment par ses actes.
Voir cette publication sur Instagram
.@Cyrilhanouna Tu sabotes notre travail. pic.twitter.com/VLUWxaHPwW
— Booba (@booba) October 30, 2022
La meuf a été reconnue coupable d’escroquerie, de fraude, elle arnaque le cpf elle est le guru de ces débiles d’influvoleurs insupportables, elle a une tonne de procès qui arrivent et elle veut « réguler » 🤣🤣🤣 Attends tu vas voir… pic.twitter.com/4KRCVNVQjL
— Booba (@booba) October 30, 2022
Mais déjà hanouna Et un guignol guignols À quel moment tu veux inviter une personne qui a abuser voler les gens elle devrait être interdit de télé