Choqués par l’opinion des parents, les internautes terminent Polska et Tootatis

Les internautes choqués par l'opinion des parents de Polska et Tootatis

Hanouna a invité Polska et Tootatis à se défendre dans TPMP suite au buzz de la vidéo en train de se faire recaler à l’entrée d’un restaurant en raison d’une tenue provocatrice et ont outré les téléspectateurs ainsi que les chroniqueurs de l’émission.

Les deux influenceuses font le buzz depuis quelques jours suite à la diffusion d’une séquence d’un restaurateur d’un quartier parisien refusant l’accès à son établissement à Polska et Tootatis. Les internautes ont salué ce geste en ajoutent des nombreuses notes positives sur Google mais elles ne se sont pas laissées faire en décidant de s’exprimer publiquement à la télévision. En effet Cyril Hanouna a donné la parole dans son émission au duo ce mercredi soir avec un passage remarqué qui a suscité énormément de réactions sur la toile.

Polska et Tootatis se font démolir sur Twitter !

Elles se sont insurgées d’avoir subit une discrimination pour leurs tenus inappropriées de la part du patron de cet établissement. Pendant l’émission, Cyril Hanouna a questionné Polska et Tootatis sur l’avis de leurs parents concernant ce rôle d’influenceuse qu’elles exercent, « Si ça rapporte de l’argent c’est bien«  a réagi Tootatis. « Ma mère avant, elle était dubitative. Quand elle a vu que je pouvais offrir des beaux cadeaux et des voyages, c’était bon. J’ai toujours été comme ça, ma mère aussi met des décolletés et tout«  précise-t-elle.

« Il faut mettre des limites dans la vie, vous n’êtes pas dans la réalité. Ne pensez pas que c’est un combat féministe, il y a très peu de femmes qui se retrouvent en vous. Il y a des vrais combats féministes et celui-là n’en est pas un » s’est étonnée Danielle Moreau, « Elle est jalouse » a répliqué Polska.

« Tootatis elle avait Une opportunité de ouf elle aurait pu montrer que c’st pas juste une paire de seins et une paire de c*l qu’elle sait s’exprimer et justement jouer sur le fait que son buzz c’est pas la vrai vie. mais nan madame préfère répondre « je m’en fou » », « Guillaume Genton a terminé Tootanis et Polska… », « Et,Tootatis qui s’en fout de tout », « Tootatis elle croit elle est entrain de dead ça avec ses regards sauf que c’est gênant », « Cyril #Hanouna qui invite Polska et Tootatis c’est la confirmation qu’on touche le fond pour du buzz il y’a tellement plus grave en ce moment » peut-on découvrir dans les commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu.