Rohff : son public insulte copieusement Booba à Bercy

Rohff : son public insulte copieusement Booba

La guerre continue entre Rohff et Booba et cette fois-ci c’est le public qui s’en mêle ! Chambré par son rival suite à l’annulation de la plupart des dates de sa tournée, Housni a fait taire ses détracteurs avec son concert à Bercy ce mardi soir avec un impressionnant spectacle de trois heures devant des spectateurs totalement ravis de la prestation du rappeur du 94.

Les fans de Rohff provoquent Booba !

Depuis cet été la rivalité entre les deux légendes du rap français a repris et pour régler leur différend l’organisation d’un combat a été évoquée mais comme avec Kaaris, Booba n’a pas réussi à se mettre d’accord avec son challenger sur les conditions de l’événement. Au mois d’août les deux chanteurs avaient en effet eu une discussion tendue par publications interposées sur les réseaux sociaux mais n’ont pas réussi à trouver un accord sur les termes de l’affrontement notamment concernant la façon de gérer les bénéficies du combat. Les échanges se sont finalement conclus avec le silence de B2O qui a bloqué Housni pour mettre fin à la négociation car il souhaitait recevoir de l’argent pour se battre au contraire de ce dernier cité qui voulait combattre gratuitement.

Les fans de Rohff n’ont visiblement pas oublié cet épisode, un tel combat aurait pu mettre fin au clash qui se poursuit depuis 2012 suite au morceau « Wesh Morray » et « Wesh Zoulette« , les deux « diss-tracks » avaient officiellement lancé le conflit entre eux. Les supporters d’Housni ont donc profité de l’occasion du très attendu concert à Bercy de leur idole pour s’en prendre à B2O en l’insultant et ont scandé « Booba ni*ue ta mère«  dans une séquence qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux.

Ce n’est pas la première fois que Booba se fait insulter lors d’un concert de rap, au mois de juillet dernier, Vald en avait fait de même en étant repris par le public. Le rappeur du 93 avait changé les paroles d’un morceau pour balancer devant le public, « Ni*ue la mère à Booba« . « Qui peux test ce publique ? imaginez j’avais eu le temps de chanter la grande classe, seul contre tous, code 187, la violence, Pleure pas, A bout portant, Repris de justesse, Rap game, la Hess, message à la racaille, etc… Twitter c’est pas la street et Internet c’est pas la vrai vie Bercy beaucoup » a de son côté commenté Rohff après sa performance à Bercy.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.