Koba LaD connait un coup d’arrêt dans sa carrière suite à sa récente incarcération après une altercation à la sortie d’une discothèque. Depuis son placement en détention provisoire l’équipe du rappeur n’a fait aucun communiqué sur la situation actuelle de l’artiste et les fans restent sans une nouvelle de leur idole mais cette semaine des images de lui en prison se sont retrouvées sur Twitter.
Depuis sa bagarre après une soirée en boite de nuit qui s’est terminée à l’extérieur de l’établissement et son interpellation puis son emprisonnement, Koba LaD est toujours incarcéré au Centre Pénitentiaire de Paris la Santé et aucun membre de son entourage n’a donné des informations sur l’interprète de Daddy Chocolat. Malgré ce passage difficile, ce dernier peut compter sur le soutien de Gazo qui lui a adressé un message de soutien dans un story puis sur scène lors de son concert au Zénith de Paris en demandant la libération de compère.
Pour le moment Koba LaD est toujours dans l’attente de son jugement alors qu’une vidéo de son altercation l’affiche en train de passer à tabac une personne à la sortie d’une boite de nuit. Malgré cet incident le rappeur originaire d’Évry continue de faire l’actualité musicale avec la parution du single “8 ans de salaire” de Marwa Loud sur lequel il est présent en featuring. Le titre est extrait de l’album “Cloud” de la chanteuse à paraitre le 6 janvier 2023.
En parallèle de la sortie de ce single dont il n’a pas pu assurer la promotion une vidéo de Koba LaD en prison vient d’être diffusée sur la toile. L’artiste y apparait en promenade dans la cours de l’établissement pénitencier avec d’autres détenus.
#KobaLaD #PrisonBreak #France #rap pic.twitter.com/3f1VasejmQ
— paname-allstars (@maxismael75) December 11, 2022