Magali Berdah démolie, Booba termine l’influenceuse

Magali Berdah démolie, Booba termine l'influenceuse

Les hostilités reprennent entre les deux, Magali Berdah en pleurs sur les réseaux sociaux, Booba en profite pour finir la patronne de Shauna Events sans aucune pitié.

Depuis plusieurs mois, Booba ne lâche rien dans la lutte acharnée contre les influenceurs pour les dénoncer les agissements illicites contre les internautes avec notamment des placements de produits frauduleux. Le fondateur du 92i vient d’adresser un nouveau message virulent à Magali Berdah qui semble être au plus mal.

Magali Berdah est devenue la cible principale du DUC dans sa quête de détruire les mauvais comportements des influenceurs. Le vendredi 9 décembre, le gouvernement a décidé de prendre en compte les dénonciations et à pris la décisions’ de réunir à Bercy des agents d’influenceurs, des réseaux sociaux, des organisations représentatives du monde de la communication, des représentants de l’État comme la répression des fraudes ainsi que la direction des finances publiques.

Cette réunion a eu comme but de cibler le ou les responsables dans les communications sur un produit. « Nous voulons arriver vers le printemps à des propositions très concrètes pour aider le secteur à se développer, tout en assurant la protection du consommateur et de l’influenceur. Il y a beaucoup de règles qui existent – fiscalité, publicité… – mais beaucoup d’influenceurs ne connaissent pas ces règles » a déclaré le Ministère.

Cette nouvelle a motivé Booba pour en remettre une couche contre Magali Berdah ce qui a fait réagir cette dernière dans une story. « Le harcèlement humilie, t*e !! il est là pour tellement vous humilier, vous isoler, où êtes vous défenseur de la cause ? Stop. 8 mois de calvaire tous les jours… Jusqu’à quand ? », a-t-elle commenté. Cette publication n’a échappé au DUC qui a répondu, « Je sais pas si tu la sens arriver mais le boulot y va être fait ma gueule ».

Comme souvent B2O n’en est pas resté là en relayant une vidéo de Magali Berdah en larmes avec la légende, « Donc je vous explique. Elle fait cette vidéo car elle va faire face à de très gros problèmes judiciaires et financiers qu’elle ne pourra pas surmonter. Elle sait que je ( nous ) sais et que ça arrive à grands pas. Bonnes fêtes à tous même à Magalaxxx ».