Kaaris jugé pour violences sur conjoint, Booba réagit pour le tacler

Kaaris jugé pour violences sur conjoint, Booba réagit pour le tacler

Kaaris jugé pour l’affaire avec son ex-femme, Booba en rigole !

Kaaris toujours dans la tourmente pour ses déboires dans sa vie privée avec son ancienne compagne, Booba en profite comme d’habitude pour s’en amuser.

Il y a quelques mois, Kaaris s’est retrouvé en plein scandale dans la presse suite aux révélations de la mère de sa fille. Cette dernière a accusé Riska de l’avoir trompé lorsqu’ils étaient encore en couple et a déposé une plainte pour des faits de violences. L’affaire a commencé lorsqu’un enregistrement audio a été diffusé sur les réseaux d’une discussion entre Linda, l’ex-compagne de Kaaris et le frère du rappeur qui parle des violences de l’auteur de Zoo à l’encontre de la jeune femme. Le dossier a ensuite pris un tournant au mois de septembre dernier, la mère de la fille de Riska a porté plainte, l’artiste a été auditionné par la police pendant une garde à vue suite à l’ouverture d’une enquête pour violence volontaire et non assistance à personne en danger.

B2O ne lâche pas Riska !

« Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein » a confié l’avocat de Kaaris sur cette affaire, le rappeur Sevranais a aussi déposé une plainte contre Linda pour diffamation. « Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les vi*lences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très déterminée à faire valoir ses droits », s’est exprimé l’avocat de Linda.

Kaaris a nié les faits mais la justice a décidé de poursuivre la procédure à son encontre, il est convoqué au tribunal pour être jugé au mois de novembre prochain. Booba suit toujours de près l’actualité de ses rivaux et n’a pas manqué de réagir à cette nouvelle pour s’amuser des malheurs de son ex-compère. L’ancien membre du groupe Lunatic a posté une copie d’écran sur cette affaire avec le message ironique, « Bonne année » avant de poursuivre avec un cliché de Riska en compagnie d’un policier ainsi que la légende, « le garage nwaaar » puis de conclure « il en peut plus Kaaris ».

Kaaris jugé pour violences sur conjoint, Booba réagit pour le tacler 2

Kaaris jugé pour violences sur conjoint, Booba réagit pour le tacler 4

Kaaris jugé pour violences sur conjoint, Booba réagit pour le tacler 3