Eminem a refusé 8 millions de dollars pour performer lors de la Coupe du Monde, 50 Cent vient de révéler l’information.
Le 18 décembre dernier, Gims a performé devant des millions de téléspectateurs à l’occasion de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde au Qatar avant la finale du tournoi entre la France et l’Argentine, l’équipe emmenée par Lionel Messi a décroché sa troisième étoile en remportant le match aux tirs au but. Un autre rappeur aurait pu se retrouver sur scène à la place de Meugui, les organisateurs de l’événement voulaient en effet convaincre Eminem d’assurer le spectacle mais il a refusé.
Les Qataris ont tout tenté pour s’offrir les services du rappeur Américain en lui proposant une grosse somme d’argent pour rapper lors de la finale du Mondial 2022 ou du match d’ouverture mais cela n’a pas suffit.
C’est 50 Cent qui vient de dévoiler l’information à l’occasion d’une interview. D’après les propos de Fifty, Eminem a refusé de chanter pendant la Coupe du Monde malgré une proposition astronomique de plus de 8 millions de dollars pour faire le show comme il l’avait fait l’année dernière lors de la finale du Super Bowl aux côtés Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et 50 Cent.
Eminem aurait recalé cette offre par choix éthique, une décision saluée par ses fans.
When @50cent was asked about performing during the 2022 World Cup with @Eminem, he said that @rosenberg denied that @Eminem would want to perform during the World Cup despite being offered 8 million dollars. pic.twitter.com/tsICSiMZvT
— EminemData (@EminemData) January 6, 2023