Jul : la somme astronomique qu’il paye pour s’afficher sur la tunique de l’OM révélée

Jul : la somme astronomique qu'il paye pour s'afficher sur le maillot de l'OM révélée
La somme colossale vient d’être dévoilée et Jul a lâché un très gros chèque pour son partenariat avec l’Olympique de Marseille ! Ces derniers jours le « J » a fait l’actualité en étant toujours à la première place du Top Albums de la semaine avec Cœur Banc, en tête du classement depuis sa sortie mais aussi pour avoir conclu une collaboration inédite avec l’OM et sa marque D&P.

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On connait le montant payé par Jul pour apparaitre sur le maillot de l’OM !

Coeur blanc de Jul s’est écoulé à 9 728 équivalents ventes la semaine passée, l’album est  à la première du Top Album depuis sa parution et comptabilise désormais 119 567 ventes en cinq semaines. Le projet est déjà certifié disque de platine et le clip éponyme de cet opus vient de dépasser les 11 millions de visionnages en un mois d’exploitation. Malgré ce succès, le rappeur Marseillais a fait parler de lui ces derniers temps pour une toute autre raison, c’est son nouveau partenariat avec l’OM qui a agité l’actualité.

Ce vendredi 13 janvier, l’artiste Marseillais a fait sensation avec la présentation surprise du nouveau sponsor du maillot du club Phocéen, son label « D’or et de platine ». Accompagné des joueurs de l’OM, Jul a dévoilé le nouveau maillot du club avec le logo « D&P » affiché sur la manche, ce partenariat constitue une grande première pour un rappeur. L’interprète de « J’ai tout su » a même eu l’honneur de donner le coup d’envoi du match de l’équipe Marseillaise ce samedi en Ligue 1 face à Lorient en toute décontraction, il est apparu en claquettes chaussettes sur la pelouse du stade Vélodrome.

Jul débourse une somme conséquente pour faire afficher sa marque D’Or et de platine sur le maillot de l’OM jusqu’à la fin de cette saison 2022/2023. Pour les six derniers mois de cette saison, d’après les information du journal de La Provence, le rappeur a conclu un accord à 30 000 euros par match pour vingt rencontres de l’Olympique de Marseille. C’est donc un total de 600 000 euros que D&P a payé pour cette collaboration. Le quotidien régional français précise d’ailleurs qu’il s’agit là d’un montant supérieur au tarif habituel.