Ninho et Rohff envoient de la force à Sadek, qui leur répond

Ninho et Rohff envoient de la force à Sadek qui leur répond

Un très gros respect mutuel Rohff, Ninho et Sadek avec des messages pour s’apporter de la force !

Ce vendredi 27 janvier, Sadek a fait son retour dans les bacs avec l’album Changement de propriétaire. Même s’il n’a invité aucun artiste sur ce projet le rappeur du 93 a pu compter sur le soutien de ses compères Rohff et Ninho pour obtenir du soutien dans la promotion de cet opus. Dans son auto-interview entre les deux versions de lui-même, Johnny Niuuum s’est livré sur le fait qu’il n’y a aucune collaboration sur son nouvel opus. « Un album, c’est une histoire qui se raconte de la première à la dernière track. » a-t-il expliqué tout en poursuivant, « Le genre d’histoire qui a un début, un milieu et une fin. Le genre d’histoire où l’on explique aux gens que l’on a tous le droit au changement. », avant de passer dans les studios de Colors pour un freestyle inédit qui a suscité l’attention de Rohff.

« Le Colors de Sadek m’a donné envie d’écouter son projet ça m’en fait 2 du coup une 1ère pour moi lol let’s Go«  a déclaré Rohff le jour de la sortie de l’album de Sadek qui a ensuite répondu dans une story, « Rohff totalement honoré«  tout en relayant le tweet d’Housni. En plus du rappeur du 94, Ninho a également réagi à la parution de cet opus, avec le partage du lien pour écouter le projet sur les plateformes de streaming dans des une stories.

Sadek a ensuite remercier Ninho pour ce geste avec les messages, « Ninho s’ils savaient ce qui arrivent » et « Ninho mon frère, ça n’a jamais bougé et ça ne bougera jamais ! Merci Boss ».

avatar d’auteur/autrice
Malo Kayaku
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.