Les deux poids lourds ont tout donné dans ce duel disputé entre Francis Ngannou et Jérôme Le Banner ! Cette vidéo le prouve et enflamme la toile.
Légende du kick-boxing, Jérôme Le Banner a croisé le chemin de Francis Ngannou à plusieurs reprises avant son ascension au sommet concrétisée par un triomphe du titre de champion des poids lourds de l’UFC et des récentes victoires face à Ciryl Gane, Stipe Miocic, Jairzinho Rozenstruik, Júnior dos Santos ou encore Curtis Blaydes.
A lire aussi : Francis Ngannou se fait soulever par une combattante de 52 kg
Des duels disputés entre deux poids lourds très puissants !
Champion des poids lourds de l’UFC, le franco-camerounais qui impressionne Kaaris rien qu’avec son nom vient d’annoncer son choix de ne pas renouveler son contrat avec l’UFC et quitte l’organisation en laissant ainsi la ceinture vacante. Francis Ngannou a pu compter il y a quelques années sur le soutien de Jérôme Le Banner pour arriver jusqu’à ce titre. Il se sont défiés au MMA Factory et quelques images spectaculaires des duels entre les hommes sont disponibles sur Internet.
Une séquence d’une séance de combat d’entrainement à la salle entre le « Predator » et « Geronimo » est devenue virale sur la toile. Avec son direct du droit Ngannou a réussi à toucher plusieurs fois Jérôme Le Banner qui ne s’est pas démonté face à son adversaire bien plus jeune que lui et a marqué le début d’une amitié entre eux. L’ancien kick-boxeur professionnel français de niveau mondial a fait l’éloge du champion UFC sur Instagram avec le message :
« C’est un mec cool, sympa. Tellement il est simple je me demande parfois ‘c’est Jérome ?’Le mec il court pour nous tenir la porte, il prend mon sac, il est du genre à dire ‘c’est moi l’homme de coin et toi le fighter’. Il est très sympa, très agréable à vivre. […] Il m’a beaucoup aidé pour les entraînements, pour mettre en place et réviser certaines stratégies. Son niveau de jeu au sol, ses positions m’ont également impressionné. Je ne m’attendais pas à cela et ça m’a été profitable. Jérôme le Banner, c’est juste un mec adorable. »
Je pense très sincèrement que lors d’un vrai combat, MONSIEUR LE BANNER ne tient pas le choc,cela se voit dans cette petite vidéo.