Les fans de Maes provoquent Booba en l’insultant sévèrement !
Même si la tension entre Maes et Booba c’est quelque peu apaisée depuis quelques semaines après les virulentes attaques sur les réseaux et la révélation de dossiers compromettants ainsi que la vie privée de chacun, le clash entre les deux têtes d’affiche du rap français n’est pas terminé. Quand les artistes ne relance pas les hostilités ce sont les fans en personne qui en remettent une chose.
En préparation de son prochain album prévu pour ce début d’année mais dont la date de sortie n’est pas encore connue, Maes enchaine les showcases pour retrouver son public et vient également de dévoiler deux extraits de ce projet. Le rappeur Sevranais a tout d’abord présenté le titre « Fetty Wap » produit par HRNN & Nino Vella il y a deux mois, le morceau totalise 28 millions de streams et le clip affiche 17 millions de visionnages sur Youtube.
Il a enchainé avec le single « Galactic » produit par Boumidjal, HoloMobb et Harrison, le visuel de la chanson comptabilise 5,6 millions de vues en 1 mois d’exploitation ainsi que 10 millions d’écoutes sur la plateforme de streaming. De retour en France après avoir une période à Dubaï, l’artiste du 93 est de retour dans l’hexagone pour la promo de son opus et quelques showcases face à ses fans qui sont très remontés contre Booba comme l’atteste une récente vidéo.
B2O a pris cher, les fans de son rival se sont lâchés
Comme le public de Rohff à Bercy, de Kaaris en showcase ou encore de Vald en concert il y a quelques mois qui avait insulté Booba pour son clash avec les rappeurs, les fans de Maes en ont fait de même. Les spectateurs du showcase de Maes ont scandé « Booba ni*ue ta mère » à plusieurs reprises pendant la prestation du Sevranais sur scène qui s’est amusé de la réaction du public en interrompant quelques secondes sa performance sous les cris des fans avant de reprendre pour calmer la foule acquis à sa cause.
Booba copieusement insulté pendant un concert ou un showcase d’un de ses rivaux, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Vald en avait fait de même sur scène en concert avant d’être repris par son public. Il avait changé les paroles d’un de ses titres pour scander « Ni*ue la mère à Booba », des insultes envers le DUC avaient aussi fusé pendant le concert événement de Rohff à l’Accor Arena le 15 novembre dernier.
Très occupé par sa lutte contre les influenceurs et sa guerre face à Cyril Hanouna, Booba est très actif sur les réseaux et ne manque pas de commenter la moindre actualité le concernant ces derniers temps mais il n’a pas encore répliqué à cette attaque de Maes qu’il ne devrait pas apprécier.
Le public a parlé au DUC 🥲 #booba #boobavsmaes #maes #maesvsbooba #lapaix #lyon #leduc #madgamelyon @MaesOfficiel pic.twitter.com/sLG89gniQv
— Madgame lyon (@MadgameLyon) February 4, 2023