Gims en showcase à Auchan moqué par Booba sur l’échec de sa carrière

Gims en showcase à Auchan moqué par Booba sur l'échec de sa carrière

Booba veut finir Gims et menace sa femme !

Malgré des millions de ventes d’albums et des projets en solo qui ont tous multipliés les récompenses comme des certifications d’or, de platine et de diamant, le dernier album de Gims nommé “Les Dernières Volontés de Mozart” a été malheureusement un échec commercial avec seulement 12 000 ventes en première semaine ainsi qu’une chute au Top Album. Le projet n’apparait même pas dans le Top 10 des ventes, ce coup dur dans sa carrière n’a pas échappé à Booba.

Il y a quelques jours Booba s’était déjà amusé de ce raté de Gims avec une vidéo pour mettre avant le fait que ses derniers singles ne sont plus aussi populaires qu’auparavant. Aucun de ses titres récents n’a réussi à se placer dans le Top 100 des morceaux les plus écoutés en France sur les plateformes streaming et sur Youtube les vues de ses derniers clips ne décollent pas. “La carrière de Gims est en train de s’effondrer” avait dénoncé B2O il y a quelques jours. Le DUC de Boulogne vient encore d’en remettre une couche contre Meugui.

B2O en profite aussi pour tailler Meugui et Demdem

Dans une nouvelle offensive contre le leader de la Sexion, Booba a rigolé de la séance de dédicaces de Gims dans un hypermarché. Ce samedi 4 février, le mari de Demdem était de passage dans un hypermarché, dans le Auchan de Metz, “Auchan, Carrefour, le prochain c’est à Lidl” commente Kopp en légende de l’affiche. “En échec, Gims va chanter dans un centre commercial et une foire” décrit ensuite le titre d’un article relayé par B2O, “En dédicace dans un centre commercial, qui veut rencontrer le rappeur Gims gratuitement ?” note un autre article sur le sujet. Le fondateur du 92i conclut avec un montage photo de Meugui avec un magasin Lidl.

“Gims, j’ai du solide sur Damba la farouche les jets etc… tu vas kiffer. Enfin t’es sûrement au courant déjà. Bonnes séances de dédicaces.” commente Booba en réaction à sa publication en surnommant la compagne de l’interprète de Bella, “Damba”. Cet événement rappelle un autre show que Gims avait déjà réalisé dans un centre commercial il y a quelques semaines.

Après avoir démontré à Gims qu’il n’est plus dans sa plus grande période de sa carrière au niveau de ses ventes, cela n’a pas suffit pour le DUC qui a poursuivi avec un autre attaque d’un pasteur Congolais qui souhaite rencontrer l’artiste de la Sexion D’Assaut pour remonter les ventes de son dernier album. “Dis à Damba d’aller prier à Oman ça peut fonctionner par contre qu’elle se lave avant hein. Elle comprendra” réagit Booba à cette information pour en rigoler.