Aya Nakamura adresse un petit tacle à Beyoncé !
Connue pour son franc parler, Aya Nakamura ne se laisse pas faire sur les réseaux et adresse un nouveau à Beyoncé.
La chanteuse française n’a pas sa langue dans la poche et l’a encore prouvé dernièrement suite aux critiques d’une internaute envers son équipe en référence à son concert parisien le même jour que celui de Beyoncé. Après cette échange la chanteuse a interrogé la femme de Jay-Z pour tenter de s’incruster au Stade de France après son à l’Accor Arena le même jour. Aya vient d’en remettre une couche avec l’annonce des nouvelles dates de concerts en questionnant avec humour Queen B avec humour sur les dates.
Le 26 mai prochain s’annonce déjà très mouvementé en région Parisienne ! Après avoir programmé trois dates de concerts du 26 au 28 mai 2023 à l’Accor Arena, Aya Nakamura a confié préférer réaliser son show dans un salle plus petite comme Bercy que dans une stade comme le Stade de France au regret de ses fans mais la chanteuse française vient de faire face à un gros problème sur l’une de ses dates car Beyoncé sera également en concert le même jour sur Paris dans le cadre du “Renaissance Tour”.
Beyoncé vient de révéler cette semaine sa venue en Europe pour plusieurs concerts dont l’un au Stade de France, le 26 mai 2023 et à la même date est programmée l’Accor Arena d’Aya Nakamura de quoi créer une certaine confusion auprès des fans depuis quelques jours. Certains d’entre eux se sont lâchés sur Twitter et sont allés un peu trop loin au gout de l’interprète de Djadja qui n’a vraiment pas apprécié un commentaire déplacé.
Aya Nakamura insulte une fan à cause Beyoncé
Une internaute a traité d’« équipe d’imbéciles » le staff d’Aya Nakamura sur la décision « catastrophique » d’avoir programmé un concert à la date du 26 mai au même moment que celui de Beyoncé. Cela n’a pas perturbé, Aya Nakamura qui avec beaucoup d’humour a tourné la nouvelle en dérision en proposant à ses fans d’aller voir le concert de la femme de Jay-Z à la fin de son spectacle avant de répondre à cette remarque d’une jeune femme.
“Beyoncé j’espère que ton concert dur 4h, on va tous allez te voir après mon concert je te le dis”.
En effet, ce tweet n’a pas convaincu tout le monde, une jeune femme s’est agacée de ce choix et s’est exprimée sur le réseau social à l’oiseau bleu pour s’en prendre à l’équipe de la chanteuse.
“Par contre l’équipe d’Aya, ce sont tellement des imbéciles. Comment tu peux accepter de faire un concert le même jour qu’une Beyoncé ? Le choix est catastrophique”.
Cette réaction n’a pas échappé à Aya Nakamura qui a pris publiquement la défense de son équipe en réponse à ce message en insultant cette internaute de péta**e, cette dernière a ensuite supprimé son tweet pour vraisemblablement éviter de s’attirer les foudres des fans de l’artistes.
“Cette PETA**E me prend pour phénomène Raven .. me chauffe pas”.
Aya Nakamura fait référence à la série télévisée des années intitulée “Phénomène Raven” avec Raven Symoné sur une ado avec des visions permettant de voir ce qu’il va se passer dans l’avenir pour démontrer qu’il était impossible pour elle et son équipe d’imaginer que Beyoncé face un concert à Paris le même jour qu’elle.
Finalement Aya Nakamura a encore rebondi sur cette histoire du concert au stade de France en annonçant ses nouvelles dates à Lyon et Bordeaux en interrogeant ironiquement Beyoncé pour s’avoir si elle a aussi prévu un concert le même jour dans la région.
Beyoncé ? 👀😁
(Ouverture de la prévente Live Nation jeudi 9 février de 10h à 18h et mise en vente générale vendredi 10 février à 10h)
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) February 8, 2023