En attendant l’officialisation de son premier combat de boxe sur le ring et le nom de son premier adversaire, Francis Ngannou ne cesse d’agiter les rumeurs et les réseaux ces derniers temps. Des séquence de ses anciens entrainements continuent de faire le buzz sur la toile dont l’une face son ancien entraineur Fernand Lopez qui a pris cher après un coup de pied.
Fernand Lopez a salement chuté !
Retraité de l’UFC, Francis Ngannou impressionne toujours les fans avec ses vidéos de ses séances d’entrainement à tel point que des nombreuses anciens images refont surface. Son ancien entraineur Fernand Lopez désormais en charge de Ciryl Gane en pleine préparation de son prochain face à face dans l’octogone contre Jon Jones a émis des toutes sur le niveau de boxe de son ancien protégé en assurant qu’il n’a pas la capacité de se lancer dans cette discipline.
Cette affirmation de Fernand Lopez avec qui il n’est plus en très bon terme ne décourage pas Francis Ngannou qui a déjà cité les noms de trois adversaires potentiels. Il y a quelques années le Predator et son ex-entraineur ont formé un très bon duo pour l’amener au sommet des sports de combat. Une vidéo mis en ligne cette semaine affiche l’implication des deux hommes à l’entrainement, lors d’un sparring, l’entraineur s’est sévèrement fait mettre eu sol avec un puissant coup de pied du Camerounais qui l’a directement fait chuter au sol avant de rebondir sur le ring, la scène a bien fait tire les internautes.
“Mais pourquoi il est tombé comme ça Fernand ? Le fait qu’il rebondisse au moment de toucher le sol me TA-BASSE, M. @fernandlopez, vous êtes le grand divertissement du MMA” s’est amusé à commenter le profil ayant mis en ligne les images sur Twitter.
MAIS POURQUOI IL EST TOMBÉ COMME ÇA FERNAND ? 😂😂🎥 pic.twitter.com/MNJlAqBksc
— CULTURE MMA (@CultureMMA_) February 16, 2023