Avant ses grands débuts dans le monde professionnel du MMA, Ragnar Le Breton a décidé de jouer la provocation face à son adversaire Daniel Lentie en s’inspirant de Kaaris pour lui balancer une grosse punchline.
Ragnar Le Breton provoque Daniel Lentie avec une belle punchline !
Fin janvier, Ragnar Le Breton a obtenu le droit de défier dans l’octogone lors de l’ARES 19 le 9 mars prochain, Daniel Lentie. Sans aucune caméra pour filmer l’événement, l’humoriste populaire sur les réseaux a affronté dans l’octogone à Bale en Suisse il y a quelques semaines Xavier Lessou et a subi une cuisante défaite mais cela lui a permis d’avoir la validation pour se lancer dans le MMA contre Daniel Lentie. Avant d’en découdre les deux hommes ont fait des déclarations pour faire monter la pression.
Il y a quelques jours le combattant camerounais s’est exprimé pour laisser une dernière chance de faire marche arrière à son adversaire, « Je veux juste lui dire que je lui laisse encore une dernière chance de venir s’excuser ici dans ma salle. Me dire ‘grand-frère excuse moi c’était pour rigoler laissons tomber’. », a-t-il affirmé en ajoutant, « par rapport au fait de me demander de m’affronter moi. J’ai envie de lui dire mon petit, viens t’excuser. Dis à Fernand Lopez de stopper ton contrat et là je te pardonnerais. Par contre, si tu ne viens pas le faire, attends toi à la guerre ».
Après les récents propos de Daniel Lentie, les deux adversaires se sont en retrouvés en face à face pour la première fois et Ragnar Le Breton n’a pas manqué de balancer une punchline à son rival, « Bonsoir Paris. J’ai hâte d’être le 9 mars et le Kaaris de Wish on va le faire dormir frère » a-t-il balancé au micro face à la foule impatiente de découvrir ce combat et de savoir si l’humoriste sera capable d’assumer ses paroles dans l’octogone.
“Le Kaaris de Wish on va le faire dormir” – Ragnar Le Breton à propos de Daniel Lentie 😂😭
— La Sueur (@LaSueur_off) February 17, 2023