Après 3G, 4G, 5G, la sortie du single 6G de Booba se précise enfin et suscite déjà un énorme engouement sur Twitter de la part des fans.
Au début du mois de janvier la rumeur a circulé que Booba pourrait dévoiler prochainement un inédit et pas n’importe lequel car il devrait s’agir de 6G, un nouveau volet de sa série de singles dont le nom fait référence à la “technologies de communication sans fil prenant en charge les réseaux de données cellulaires”.
Un visuel de 6G affiché par Booba !
Après le succès du titre 3G paru en juillet 2014 issu de l’album D.U.C, puis du single 4G sorti en 2015 sur le projet Nero Nemesis et enfin le morceau 5G paru en 2020 sur son dernier album en date, Ultra, Booba semble bien préparer une suite à cette série. Il y a quelques semaines déjà dans une story Instagram, B2O a fait sous entendre aux internautes qu’il pourrait bien préparer la chanson 6G en relayant une information d’un article annonçant que “les scientifiques veulent utiliser les populations comme antenne pour alimenter la 6G”. “J’vais devoir remettre les couverts” avait ensuite annoncé Kopp de quoi relancer la rumeur sur la sortie de ce titre.
Cette théorie prend encore plus d’ampleur cette semaine, il a encore relayé un nouveau visuel sur 6G, sur sa photo de profil Twitter l’inscription “Booba 6G” apparait et Booba nous a habitué depuis la parution d’Ultra à sortir des singles n’étant liés à aucun projet avec parfois aucune promotion au préalable. Alors que cette potentielle parution de ce single semble donc se préciser cela a rapidement enflammé les fans qui ont commencé à réaliser des visuels pour présenter l’événement.
Le Duc a tout de même tenu à faire redescendre un peu la pression avec le partage de visuel réalisé par un fan et l’inscription 6G avec le message, “Commencez pas, c’est twitter qui s’enflamme” en réaction ainsi que des émojis mort de rire pour calmer les ardeurs de ses auditeurs mais sa photo de profil avec le nom du morceau est toujours en ligne.
La reponse de Booba pour le son 6G 😂 pic.twitter.com/ANzlZk6f99
— Lovro GloGang 🇨🇭🇭🇷 (@L0VR0DuGloGang) February 21, 2023