Booba interpelle Hamza sur ses ventes, « Calme-toi »

Booba interpelle Hamza sur ses ventes

Booba vient de réagir à l’annonce des chiffres énormes de la première semaine des ventes du nouvel album d’Hamza en lui adressant un message !

Booba réagit aux gros chiffres d’Hamza !

Hamza a pris la première place du Top Albums cette semaine avec les ventes spectaculaires de son opus « Sincèrement ». Les auditeurs ont particulièrement apprécié cet album qui a dépassé les 40 000 ventes pour sa première semaine d’exploitation dont un peu plus de 30 000 ventes en streaming. Le rappeur Belge a battu son record en carrière avec ce démarrage et réalisé également le meilleur lancement sur 7 jours cette année ce qui n’a pas échappé à Booba.

En effet le DUC s’est exprimé d’une façon un peu ambiguë à l’annonce de cet exploit sur Instagram. Dans une première story, Booba affiche le classement des chiffres de ventes des démarrages en première semaine des anciens projets d’Hamza avec « Paradise » , »140 BPM 2″, « 1994 » et « Santa Sauce 2 » qui sont tous entre 6 000 et 9 500 ventes puis les 40 458 ventes de « Sincèrement » avec la légende « Calme ton coeur, roi de la sauce, Hamza« .

Booba présente ensuite dans une autre story le détail des ventes avec 30 120 ventes sur les plateformes de streaming pour envoyer un autre message à l’artiste Belge en le comparant à Young Thug. « Hamza, frérot t’es fort, tout ça t’as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça, c’est bien mais calme ton coeur et ta CB, y a des gens qui travaillent, t’as capté ? Ca fait 30 ans on est dans le métier, t’as capté ? Calme toi, roi de la sauce« .

Ce message de Kopp semble flatteur envers Hamza qui n’a pas répondu et a aussi pris la première place du Top Singles de la semaine avec le titre « Nocif » en collaboration avec Damso.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.