Booba vient de réagir à l’annonce des chiffres énormes de la première semaine des ventes du nouvel album d’Hamza en lui adressant un message !
Booba réagit aux gros chiffres d’Hamza !
Hamza a pris la première place du Top Albums cette semaine avec les ventes spectaculaires de son opus « Sincèrement ». Les auditeurs ont particulièrement apprécié cet album qui a dépassé les 40 000 ventes pour sa première semaine d’exploitation dont un peu plus de 30 000 ventes en streaming. Le rappeur Belge a battu son record en carrière avec ce démarrage et réalisé également le meilleur lancement sur 7 jours cette année ce qui n’a pas échappé à Booba.
En effet le DUC s’est exprimé d’une façon un peu ambiguë à l’annonce de cet exploit sur Instagram. Dans une première story, Booba affiche le classement des chiffres de ventes des démarrages en première semaine des anciens projets d’Hamza avec « Paradise » , »140 BPM 2″, « 1994 » et « Santa Sauce 2 » qui sont tous entre 6 000 et 9 500 ventes puis les 40 458 ventes de « Sincèrement » avec la légende « Calme ton coeur, roi de la sauce, Hamza« .
Booba présente ensuite dans une autre story le détail des ventes avec 30 120 ventes sur les plateformes de streaming pour envoyer un autre message à l’artiste Belge en le comparant à Young Thug. « Hamza, frérot t’es fort, tout ça t’as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça, c’est bien mais calme ton coeur et ta CB, y a des gens qui travaillent, t’as capté ? Ca fait 30 ans on est dans le métier, t’as capté ? Calme toi, roi de la sauce« .
Ce message de Kopp semble flatteur envers Hamza qui n’a pas répondu et a aussi pris la première place du Top Singles de la semaine avec le titre « Nocif » en collaboration avec Damso.