L’acteur Vincent Cassel s’est attiré les foudres des internautes après avoir créé la polémique avec ses propos sur la féminité des hommes et cela a interpellé Rohff qui a décidé de prendre pour apporter sa force à l’acteur française.
Si les hommes deviennent trop féminins, il va y avoir un problème !
La dernière interview de Vincent Cassel accordé à The Guardian pour la promotion de la série « Liaison » a fait beaucoup parler. Le frère du rappeur Rockin’Squat a livré son opinion sur les propos de l’influenceur britannique, Andrew Tate. « Je pense qu’il y a des choses qu’il dit qui sont intéressantes » débute-t-il dans sa déclaration avant d’enchainer sur le fait de défendre la masculinité, « C’est presque honteux d’être masculin de nos jours. Il faut être plus féminin, plus vulnérable. Mais écoutez, si les hommes deviennent trop vulnérables et trop féminins, je pense qu’il va y avoir un problème. ».
L’interprète du rôle culte de Vinz dans le film La Haine précise par la suite, « Les hommes devraient être comme ci. Les femmes devraient être comme ça. Vous voyez ? C’est un fan*asme total de ce que devrait être la se*ualité. Et on a tendance à oublier de quoi il s’agit vraiment. Il s’agit d’être soi-même. ». Vincent Cassel s’est retrouvé dans le Top des tendances sur Twitter après ce commentaire et Rohff a pris sa défense.
Rohff défend Vincent Cassel
« Je suis totalement d’accord avec Vins Cassel. » affirme dans un tweet avec un extrait des mots de Vincent Cassel dans son entretien avec The Guardian. « Ils veulent démoder la virilité comme le disco mais moi j’en écoute toujours hein » poursuit le rappeur du 94 avant de conclure, « On reproche aux femmes de se masculiniser mais ont elles le choix? Askip Y’a plus d’homme. La résistance ».
A lire aussi : Rohff allume Pierre Palmade après la décision de la justice
je suis totalement d’accord avec Vins Cassel.Ils veulent démoder la virilité comme le disco mais moi j’en écoute toujours hein🕺🤣On reproche aux femmes de se masculiniser mais ont elles le choix? Askip Y’a plus d’homme.#Larésistance✊🏽 pic.twitter.com/XVAIT9dX2B
— ROHFF (@rohff) February 20, 2023