MMA : L’impressionnant KO de Ramzan Jembiev avec un high kick monstrueux

MMA : L’impressionnant KO de Ramzan Jembiev avec un high kick monstrueux

Ramzan Jembiev alias le “Loup Noir” a fait ses débuts au KSW ce samedi soir face à Murilo Delfino. Le combattant de MMA Français d’origine Tchétchène ayant commencé sa carrière professionnelle en 2018 a fait sensation avec un énorme KO face à son adversaire.

Un KO monumental pour la première de Ramzan Jembiev !

Ramzan Jembiev s’est confié l’été dernier sur sa signature avec une organisation majeure de MMA en déclarant sur son compte Instagram, “J’ai commencé les combats d’abord dans la rue, ensuite j’ai eu une exposition sur YouTube qui m’a ouvert des portes et j’ai saisi l’occasion. J’ai sacrifié beaucoup, je me suis entrainé comme un malade depuis et aujourd’hui j’en viens surement à signer un contrat avec l’une des plus grosses organisations mondiales si dieu le veut. Et tout ça grâce à vous. Le chemin était si long, si vous saviez à quel point je reviens de loin.”. Un souhait qui s’est concrétisé ce week-end, il n’a pas manqué sa grande première au KSW en faisant plier le Brésilien, Murilo Delfino d’un superbe high kick au second round.

Ramzan Jembiev ne s’est pas laissé impressionner pas son adversaire, il a enchainé quelques low kicks contre le combattant Brésilien avant d’adresser un puissant high kick au début du deuxième round qui a mis directement au sol son rival, totalement KO. L’athlète français n’a pas caché sa joie après ce triomphe au sein de l’organisation polonaise d’arts martiaux mixtes face à Murilo Delfino qui comptait avant ce combat un total de 3 victoires pour aucune défaite dans l’octogone.

Avec cette impressionnante victoire qui n’est pas passée inaperçue, Ramzan Jembiev ne devrait pas manquer de faire parler de lui dans les mois à venir.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.