C’est la fin pour les Migos ! Après la tragique disparation de Takeoff le 1er novembre dernière l’âge de 28 ans suite à une dispute mortelle survenue dans une salle de bowling, le groupe de hip-hop américain originaire d’Atlanta ne va pas poursuivre l’aventure en duo. La séparation entre Quavo et Offset est désormais officielle.
La relation entre les deux compères du groupe les Migos est tendue et la mort de Takeoff en fin d’année dernière n’a pas arrangé la relation entre eux. En effet lors de la dernière cérémonie des Grammys le 6 février, Offset et Quavo se seraient battus.
Le récent décès de Takeoff a définitivement mis fin à l’amitié entre les deux rappeurs comme vient de le confirmer Quavious Keyate Marshall de son vrai nom, ils ne vont pas reprendre le groupe à deux suite à la perte d’un des membres.
Article en lien : Cardi B décrit son choc avec Offset a l’annonce du décès tragique de Takeoff
Une triste fin pour les Migos !
C’est en musique que Quavo vient d’annoncer la fin des Migos avec le single “Greatness” produit par Al Geno. Un titre sous forme d’hommage à son acolyte parti trop tôt, Takeoff en plaçant au passage une pique à Offset en l’accusant d’être un “faux”.
” I’mma make sure Mama straight/Especially Mama and Take/I can’t kick it with a fake /And I won’t sleep with the snakes (Snakes!) “ chante Huncho qui se traduit par : ” Je vais m’assurer que Maman soit bien/Plus encore Mama et Take/Je ne peux pas continuer avec un faux/Je n’irais pas dormir avec les serpents “.
“Ne me posez pas de question sur le groupe, il est parti [Takeoff], on est partis [Migos] et nous ne reviendrons pas.” interprète Quavo dans ce titre pour officialiser les fin des Migos. La mort de Takeoff n’a pas réussi à réconcilier les deux derniers membres du groupe dont la fin est désormais actée et le projet de 24 titres Culture III paru le 11 juin 2021 demeure donc le dernier album du groupe dont l’histoire se termine tristement sur un décès.
Source : pic.twitter.com/qd9YZgKtJk
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS2) February 23, 2023