La malédiction du chat noir Drake a encore frappé ce dimanche soir. Le rappeur Canadien habitué à faire des folies lors des grands événements sportifs en pariant des grosses sommes d’argent sur le vainqueur a perdu 400 000 dollars en misant sur une victoire de Jake Paul par KO lors de son combat face à Tommy Fury ce qui a bien amusé Tyson Fury.
Tyson Fury tacle le rappeur Canadien sans aucune pitié
Jake Paul a regretté d’avoir fait les frais de la célèbre malédiction de Drake. Interrogé à ce sujet en conférence de presse suite à sa défaite face à Tommy Fury, le Youtubeur aux 20 millions de fans s’est agacé ironiquement, “F*ck, c’est la faute de Drake. Frérot, pourquoi tu m’as fait ça ?”. “Non, c’était juste ma propre faute. Et 400.000 dollars, ce n’est rien pour lui.” a-t-il ensuite ajouté.
Avec une fortune estimée à près de 200 millions de dollars, cette perte ne devrait par affecté Drizzy dont la réputation de perdant sur ses paris en ligne ainsi que de porter la poisse est mondialement connue par tous les sportifs et notamment les footballeurs qui en ont souvent subi les conséquences après l’avoir rencontré.
Ce nouveau pari raté a bien fait rire Tyson Fury. Le champion du monde WBC des poids lourds a adressé un message à Drake pour se moquer de lui. “On dirait que Drake a perdu son argent” commente-t-il dans une interview après la victoire de son frère avant de rigoler de la perte d’argent du rappeur Canadien, “335 000 livres jetés dans les toilettes mais je vais vous dire un secret : j’ai aussi perdu mon argent. J’avais parié sur un K.O de Tommy donc nous sommes deux perdants.”.
Drizzy ne devrait pas apprécier la séquence même si cela ne va pas l’empêcher de continuer à faire des paris avec des mises astronomiques et sans doute dès ce week-end avec le choc du MMA entre Ciryl Gane et Jon Jones.
Jake Paul reacts to Drake losing $400K bet on him 😳 pic.twitter.com/gel9kXoLT1
— XcellentMMA (@XcellentMMA) February 27, 2023
“HEY DRAKEYYYYY WE’RE BOTH LOSERS!!!!!!”@Tyson_Fury coming through with some unreal content after Tommy’s win 😂#PaulFury pic.twitter.com/PzP3W2Gvg2
— Boxing on BT Sport 🥊 (@BTSportBoxing) February 27, 2023