Karim Benzema ne digère pas de ne pas avoir été élu meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie The Best FIFA.
La Fédération internationale de football association a récompensé les meilleurs joueurs de l’année passée et Lionel Messi a obtenu le titre suprême devant Kylian Mbappé et KB9 grâce à sa performance à la Coupe du Monde au Qatar sauf que l’attaquant Madrilène est très remonté de cette décision.
Benzema plus fort que Messi en 2022 ?
Après une story Instagram dans laquelle il laisse entendre que la cérémonie The Best FIFA ment et que le Real Madrid ait fait le choix de boycotter l’événement lors de la remise des trophées, Karim Benzema continue de s’étonner de ne pas avoir été sacré comme étant le meilleur joueur de l’année. KB9 a décidé de rappeler son palmarès de l’année dernière pour démontrer qu’il aurait mérité de recevoir cette récompense à la place de Lionel Messi.
En effet l’attaquant français qui n’a pas participé à la Coupe du Monde 2022 en raison d’une blessure mais a connu une année 2022 pleine de réussite avec son club du Real Madrid. « J’y suis arrivé seul » a-t-il rappelé dans sa dernière publication sur Instagram avant d’afficher son palmarès de l’année. « La légende Karim Benzema d’août dernier jusqu’à la fin de la période de nomination de la FIFA pour le prix THE BEST avec le club et l’équipe nationale » décrit la story du buteur Madrilène avant dénoncer ses titres avec un total de 63 buts et de 21 passes décisives sur cette période.
Benzema a notamment obtenu sur cette période les prix du Ballon D’Or, meilleur joueur en Europe, meilleur buteur et MVP de la Ligue des Champions, meilleur buteur et joueur de la Liga, meilleur joueur du monde pour Globe Soccer. KB Nueve a aussi remporté des nombreux titres tel que la Ligue des Champions, la Super Coupe d’Europe, la Coupe du Monde des Clubs, champion d’Espagne ou encore la Super Coupe d’Espagne.