MMA : Jon Jones en mode heavyweight ! Afin de pouvoir affronter Ciryl Gane dans la catégorie des poids lourds (93 à 120 kilos) lors du prochain l’UFC, l’américain s’est bâti une nouvelle musculature et il a impressionné les internautes avec son physique pour en découdre face au combattant français dans la nuit de ce samedi.
Une métamorphose spectaculaire pour Jon Jones
Habitué a avoir une silhouette un peu plus svelte et athlétique, Jones a récemment pris une taille et une force considérable pour prendre du poids afin de monter d’une catégorie dans le but d’affronter Ciryl Gane. Champion dans la catégorie mi-lourds, l’américain a réussi sa transformation physique avec prise de poids pour passer de 84 à 93 kilos, avec sa nouvelle apparence, il va pouvoir combattre le champion français surnommé Bon Gamin.
Afin de montrer à tous de ce dont il est capable et qu’il mérite sa place parmi les meilleurs combattants de MMA, Jon Jones vient d’afficher sa transformation en 4 années, avec des photos de son corps en 2019 comparé à celui d’aujourd’hui. Petit bidon et des bras bien plus épais, l’américain favori du duel selon Cédric Doumbé semble avoir gagné en puissance pour être bien prêt à mettre la pression à Ciryl Gane qui aura fort à faire dans la cage ce week-end à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les analystes ont d’ailleurs déjà tenté de comparer les physiques des deux athlètes pour imaginer le déroulement du combat à venir.
𝙃𝙀𝘼𝙑𝙔𝙒𝙀𝙄𝙂𝙃𝙏 𝘽𝙊𝙉𝙀𝙎 𝙄𝙉𝘾𝙊𝙈𝙄𝙉𝙂 🐐👀#UFC285 | Saturday | BT Sport 1 pic.twitter.com/JF0ywBFdz3
— UFC on BT Sport (@btsportufc) March 2, 2023