A quelques jours de la sortie du featuring inédit entre Maes et Kayna Samet le ton monte d’un cran avec Booba. Cette semaine B2O s’est attaqué à la chanteuse en la traitant notamment de momie en plaçant au passage un tacle à Sinik et Diam’s, le rappeur Sevranais n’a pas tardé à répliquer.
Maes défend Kayna Samet face aux attaques de Booba
A l’annonce de cette collaboration, Booba avait tout d’abord réagi en vidéo en demandant à Kayna Samet de faire retirer son featuring de l’album de Maes mais en vain son appel n’a suscité aucune réaction.
“Je viens de voir un tweet disant ‘Kayna n’a aucun compte à rendre à personne’ et c’est vrai. C’est vrai qu’on a le droit de dire ce que l’on pense, elle va vous sortir que le feat a été enregistré avant. Mais elle oublie qu’on fait le même métier, si tu veux enlever un morceau de l’album tu peux le faire. Il suffit de dire que tu ne souhaites pas être sur l’album et tu ne donnes pas les droits à la personne.”.
Booba a ensuite continué à s’exprimer contre cette collaboration mais de façon plus virulente
“Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dis je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne.”.
Sans réponse ni de Maes, ni de Kayna Samet, Booba vient encore de reprendre les hostilités pour déplorer le manque de reconnaissance de la chanteuse en assurant qu’elle va finir comme Diam’s et pour révéler sa relation passée avec son rival Sinik. “T’étais la femme de cette shmeta on aurait dû s’en douter, c’est notre faute en vrai !” s’est-il agacé dans une story en référence au couple qu’elle a formé avec S.I.N.I.K.
Kayna Samet n’a pas pris la parole se défendre, c’est Maes qui vient de le faire à sa place, « La légende Kayna Samet #BAG 10.03.2023 » a-t-il commenté dans une story pour présenter leur collaboration à venir. Il a enchainé en accusant B2O de prendre de la cocaine, “Il t’en reste un peu Thitia (le 2ème nom de Booba). C’est quelle blazz ça déjà, pointeur coké” avant de poster une vidéo de son public lors d’un showcase qui insulte le DUC.
“Guellek la légende ce gros bou**on de forceur elle a un hit dans sa vie et un remix c’est grâce à bibi MDR. On va bien golri ! Kayna Samet la légende de Toutankhamon.” a répliqué Booba en réaction à la publication de Maes avec le visuel de single en compagnie de Kayna Samet intitulé “Boîte à gants”.
Le public a parlé au DUC 🥲 #booba #boobavsmaes #maes #maesvsbooba #lapaix #lyon #leduc #madgamelyon @MaesOfficiel pic.twitter.com/sLG89gniQv
— Madgame lyon (@MadgameLyon) February 4, 2023