Francis Ngannou se moque de la déroute de Ciryl Gane, sa réaction est magique

Francis Ngannou se moque de la déroute de Ciryl Gane, sa réaction est magique

La première réaction à chaud de Francis Ngannou devant les images de la prestation de Ciryl Gane face à Jon Jones est éloquente, le combattant de MMA Camerounais est mort de rire face à la déroute du français.

Francis Ngannou a quitté l’UFC laissant libre sa ceinture de champion des poids lourds mais n’a pas manqué de suivre l’événement du week-end dernier qui a tourné court. Le choc entre Ciryl Gane et Jon Jones a déçu le public. Il n’a pas eu de duel, le français n’était pas à la hauteur de ce sommet et n’a tenu que 2 minutes dans la cage face à son adversaire facile vainqueur de l’affrontement dès le premier round. Face à cette débâcle, Bon Gamin croule sous les critiques depuis dimanche et les réactions sont unanimesn sans aucune pitié à son encontre tout comme celle du Camerounais.

Francis Ngannou hilare face à la cuisante défaite de Ciryl Gane

Filmé en train de suivre le main-event de l’UFC 285 à de Las Vegas, Francis Ngannou était tout sourire avant de lever les bras samedi soir après la victoire par soumission au premier round de Jon Jones et a apprécié l’humiliation de Ciryl Gane comme le prouve les images révélées ce lundi de The Predator en train suivre le combat à la télévision, l’athlète Camerounais est hilare devant la piètre performance de son ancien adversaire qu’il avait battu au mois de janvier 2022 avant de quitter officiellement l’UFC.

“Je n’avais pas prévu que ce combat serait aussi court, il aurait pu être plus long. J’ai été surpris de la façon dont le combat s’est terminé. Ciryl a été surpris aussi, parce qu’il ne se défendait même pas. Il ne pensait pas qu’une soumission viendrait de là où il était. C’était une très belle performance de Jones” a confié dans sa déclaration après ce combat, Francis Ngannou avant d’expliquer qu’il aimerait affronter Jon Jones, mais selon lui, ce face à face n’aura malheureusement jamais lieu. “Ce combat n’a pas eu lieu et n’aura probablement jamais lieu maintenant qu’il a un très long contrat avec l’UFC. Donc cela ne se produira plus” explique le Camerounais à ce sujet.

Article en lien : Rohff défie Booba de récupérer sa ceinture volée par Dam16 comme Ngannou