Tu te comportes comme un lâche tacle Ragnar Le Breton !
Ragnar Le Breton est très énervé, son combat de MMA programmé le 9 mars prochain lors de l’ARES 19 contre Daniel Lentie vient d’être déprogrammé ! L’humoriste ne digère pas cette annonce et fait passer un message à son adversaire pour lui demander de l’affronter.
Après des semaines de préparation, Ragnar Le Breton est dégouté ! Il vient d’apprendre 2 jours avant le combat face Daniel Lentie que l’événement est annulé. Ce dernier avait pourtant fait monter la pression avant le face à face dans l’octogone en faisant passer un message au Youtubeur pour l’avertir qu’il lui laisse une chance de renoncer à l’affrontement en s’excusant et de concéder que tout cela n’est qu’une blague.
« J’ai envie de lui dire mon petit, viens t’excuser. Dis à Fernand Lopez de stopper ton contrat et là je te pardonnerais. Par contre, si tu ne viens pas le faire, attends toi à la guerre » avait-il affirmé.
L’humoriste est furieux après son adversaire
Cette déclaration n’avait pas fait peur à Ragnar Le Breton qui ne s’est pas démonté et avait même traité son adversaire de « Kaaris de Wish » lors de leur première confrontation pour présenter ce combat fixé à la date de ce jeudi 9 mars 2023 mais gros coup de théâtre.
En effet mauvaise nouvelle pour l’humoriste, son rival blessé ne peut pas se battre dans la cage explique tout d’abord Ragnar dans une vidéo publiée sur son compte Instagram pour révéler l’information à ses fans et il ajoute que selon lui, Lentie n’a rien et ment.
« Daniel Lentie que je devais affronter lors de l’ARES 13 ce jeudi vient officiellement d’annoncer l’annulation de notre combat pour des raisons de blessure. »
« Il faut dire les vraies raisons, t’assumes pas, t ‘as peur. Moi ça me choque que tu aies peur d’un mec qui est sur Youtube » déclare ensuite Ragnar Le Breton pour provoquer Daniel Lentie qui de son côté n’a encore fait aucune déclaration officielle sur cette annulation.
« Ce qui me choque encore plus, c’est le manque de respect par rapport déjà l’organisation par rapport au public, à moi » poursuit le vidéaste avant de s’indigner du manque de respect de son adversaire par rapport aux sacrifices qu’il a réalisé pour l’organiser de ce duel.
« Moi j’ai sacrifié ma vie pour ça pendant 4 mois, j’ai annulé mes spectacles, refusé des films, décalé des tournages, fait 180 kilomètres aller 180 kilomètres retour tous les jours de la semaine. J’ai moins vu ma femme, moins vu mes enfants. »
Ragnar Le Breton a conclu en demandant à Daniel Lentie d’être professionnel et de respecter les gens pour tenter de le convaincre de monter dans l’octogone l’affronter.
« Tu te comportes comme un lâche. C’est très très grave. Je suis un homme d’honneur si c’est une question d’argent, je te donne ma prime. Je le fais pour 0 euro. Sois un homme viens te battre. »
Voir cette publication sur Instagram