Il y a quelques jours Maes et Gims ont présenté des images du tournage de leur collaboration sur le titre “Malembé” réalisé au Sénégal par Hustler Game Premium, ce titre produit par Young Bouba est désormais disponible sur Youtube avant la sortie de l’album “Omerta” ce soir à partir de minuit.
Après les singles “Fetty Wap”, “Galactic” et “Opaque”, ce morceau est la quatrième extrait du nouvel opus de Maes mais le premier featuring dévoilé en attendant ceux avec Gazo, Koba Lad, Kayna Samet et Niska. “J’ai plus grand-chose à perdre, moi, même si j’ai tout ici. Le réveil dans une suite en peignoir, mais j’suis né pauvre ici. J’ai pas lâché l’affaire à en perdre la vie, j’ai le cœur décimé. J’sors la craie blanche sur la scène de crime pour mieux te dessiner.” chante notamment le rappeur du 93 dans le second couplet de ce morceau avec Gims dont le clip est à découvrir dès maintenant.
Avec la mise en ligne de ce clip à quelques heures de la parution de son album Maes fait monter la pression, il compte faire aussi bien qu’avec ses précédents albums “Pure” et “Les derniers salopards” qui ont tous les deux connus un franc succès auprès des auditeurs.
Article en lien à suivre : Pourquoi Gims collabore avec Maes malgré leur clash ? Le feat est validé